FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

Premier ouvrage de la gouvernance Micron + une citaton de Winston Churchill

in Fun Tue Sep 18, 2018 1:51 am
by Lizzy67 • 2.823 Posts

Source : commentaires sur "Insupportable", "mépris de caste", "glaçant" : la classe politique réagit après les propos de Macron face à un jeune chômeur, francetvinfo

Je suis assez d'accord qu'un tel ouvrage de compilation des propos méprisants de Micron au sujet des Français, du citoyen lambda pourrait remporter un vif succès en librairie et aussi sur Internet.

Il faudrait à ce moment-là s'assurer de traductions en langues étrangères, en anglais évidemment, mais aussi en russe et en chinois (j'allais oublier le japonais), car dans certains pays isl se foutent bien de la gueule de Micron (depuis le début).

Avec Micron nous sommes à des années lumières de réflexions éclairantes, philosophiques, géo-politique d'une grande teneur. Ceci est dû à son immaturité, à son manque d'expérience, à son refus d'apprendre réellement de gens aguerris en diplomatie, etc.

Même en temps de guerre, Micron n'aurait pas l'intelligence d'un peu plus d'humilité et de vision du monde présent. Il pourrait même être dangereux, aussi à l'égard de ses propres ministres et collaborateurs, qu'il manipule de toute évidence.

Dans un autre article Orange, quelqu'un avait posé la question de ce que pourrait bien faire Micron après son quinquennat. A part prédicateur dans une secte, hélas ! je ne vois pas trop ! Car bon nombre de prédicateurs et "gourous" sont aussi d'excellents comédiens, et leur seul but est d'avoir des suiveurs, des adeptes, des fans.

A méditer :

Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2066 topics and 3256 posts.

| FAQ