FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

Le plan pauvreté de Micron, parfois bien analysé

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Thu Sep 13, 2018 7:32 pm
by Lizzy67 • 2.823 Posts

Merci ! je crois savoir que la France est non seulement LE pays des fonctionnaires, mais détient un incroyable record de plans sociaux en tous genres. Ca doit coûter un pognon de dingue toutes ces réformes, ces ré-emballages de lois, taxes, p'tites niches par ci, p'tites exonérations par là, etc.

Vous aussi avez raison. OUI décidément la France est le pays de toutes les paperasses administratives : c'est pour pérenniser tout de même quelques postes de la fonction publique.

Quand je vois tous les volumes Dalloz pour le Droit français dans tous les domaines, je me dis qu'en France on aime beaucoup compliquer la vie des gens, des entrepreneurs, des salariés... et de tous. Et dire qu'imprimer les volumes Dalloz chaque année : ça coûte un pognon de dingue aussi.... Et qui connaît ces lois sur le bout des doigts ?

Thrax n'aime pas la Hongrie et pense comme quelques-uns que les pays de l'est sont de gros profiteurs de l'U.E. Le premier profiteur de l'U.E. c'est la Schleumanie, punkt ! (d'où le Brexit)

Thrax oublie sans doute que LREM s'appelait d'abord La France en marche, comme un certain parti pro-Pétain de l'époque nazie en France collabo... Thrax, ça ose faire la morale et de la propagande Micron-monde ! Lamentable !

Last edited Thu Sep 13, 2018 7:33 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2066 topics and 3256 posts.

| FAQ