FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

Gérard Depardieu assiste à la parade militaire en Corée du Nord

in Fun Sun Sep 09, 2018 9:39 pm
by Lizzy67 • 2.823 Posts

MDR !

CMonOpinion Quel mal ? Allez donc vivre là-bas et vous comprendrez sûrement.Savez-vous que la Corée du Nord est hyper riche en certaines ressources naturelles ? Simplement, les Occidentaux capitalistes ultra-libéraux n'y ont pas accès librement (voire... pas du tout ! ). La Russie a un accord avec la Corée du Nord pour accès à certaines ressources. Ca t'en bouche un coin, microniste ?!

Encore un gugusse qui s'imagine que la France est le centre du monde et que tous les internautes y vivent : Vous avez mille fois raison Vladitch ! Je suis française de naissance (pas forcément de pure souche si je remonte à de très lointains ancêtres d'Europe centrale). Mais je ne peux pas me dire fière d'une France qui va jusqu'à vendre sa dernière culotte aux arabes et quelques autres, y compris au niveau du patrimoine. La France est déjà vendue comme une esclave : franchement, franchement, pas de quoi être très fier et très chauvin !

Last edited Sun Sep 09, 2018 9:41 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2066 topics and 3256 posts.

| FAQ