FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

Ben AllaH Gate : Micron s'avoue responsable

in Fun Tue Jul 24, 2018 11:47 pm
by Lizzy67 • 2.823 Posts

S'il vous plaît Mirabell, n'en rajoutez pas ! Tous à vos Bescherelles : ça ce serait un acte citoyen, car j'ai peur pour l'avenir de notre belle langue. Focu, c'est pas beau. Faux cul, sans fautes, c'est quand même mieux. Ne laissons pas l'idiocratie gagner du terrain... en France (ce qu'il en reste).

Certains commentaires sont plus intéressants et plus drôles que l'article Orange !

Depuis quand sommes-nous dans une telle pseudo-monarchie bananière ? J'entends pseudo-MONARCHIE ? Avec les périodes de sécheresse en vue, ne serait-il pas préférable de mettre un terme à l'exploitation des bananiers sous nos latitudes ? Qu'en pense notre expert Nicolas Bulot ?

Orange avec AFP, publié le mardi 24 juillet 2018 à 21h30

Le président de la République est sorti de son silence devant les parlementaires de la majorité gouvernementale
Sa sortie était guettée, elle est arrivée. Six jours après la révélation des vidéos montrant Alexandre Benalla malmener deux personnes en marge des manifestations du 1er mai, Emmanuel Macron s'est exprimé au sujet de la désormais "affaire" qui ébranle l'exécutif.

Devant les parlementaires de son parti, le chef de l'Etat a pris la parole pour rameuter ses troupes.

"Ce n'est pas la République des fusibles, la République de la haine" a t-il lancé, après une nouvelle journée animée d'auditions devant la commission d'enquête parlementaire. Le directeur de cabinet Patrick Strzoda est ainsi passé sur le gril, tandis que le Premier ministre Edouard Philippe a essuyé le feu des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

Le responsable? "Qu'ils viennent le chercher!"

"On ne peut pas être chef que par beau temps. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français", a lancé le président de la République, dans la soirée de mardi 24 juillet.
"C'est moi qui ai fait confiance à Alexandre Benalla. C'est moi qui ai confirmé la sanction", a expliqué le patron de l'exécutif devant le parterre de députés, dont Bruno Fuchs, qui a relayé les propos du président en exercice. Emmanuel Macron explique également avoir ressenti les actes de son collaborateur comme une "trahison".

Auditionné par la commission d'enquête du parlement, le directeur de cabinet du chef de l'Etat Patrick Strzoda avait auparavant indiqué avoir pris "seul, en (son) âme et conscience" la décision de sanctionner Alexandre Benalla en le suspendant 15 jours et en le rétrogradant.

Scroll up
lockThis thread has been closed

RE: Ben AllaH Gate : Micron s'avoue responsable

in Fun Wed Jul 25, 2018 1:22 am
by Lizzy67 • 2.823 Posts

D'accord d'accord, il faut dégager LREM.

Mais après "ça" (ça = LREM), que trouvera-t-on en remplacement ? Quelqu'un a suggéré une possibilité il y a quelques années qui me laisse assez dubitative. Bon, passons !

Scroll up

in Fun Wed Jul 25, 2018 1:52 am
by Lizzy67 • 2.823 Posts

Ron Hubbard doit bien se marrer lui aussi, du fond de sa tombe. Ben la politique surtout clanique ça ne rapporte rien ! Allez ! LREM ce n'est pas du tout le "nouveau monde". Ce serait plutôt à classer dans la catégorie bouffonnerie.

Scroll up

in Fun Wed Jul 25, 2018 2:13 am
by Lizzy67 • 2.823 Posts

Je me souviens que le torchon allemand Der Spiegel appelait Micron "le Messie"... Si si ! Messie, c'est un peu plus qu'un roitelet ou un jupiter. Il ne fait pas tout comme le peuple (je parle du Messie, pas de Micron...)

Scroll up

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2066 topics and 3256 posts.

| FAQ