FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

Seine-Saint-Denis : une passante blessée par une balle perdue à Bagnolet

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Sun Jul 22, 2018 6:00 pm
by Lizzy67 • 2.823 Posts

Ben AllaH ne pourrait-il pas mettre un peu d'ordre dans cette zone dite de non droit ? Aussi pour calmer Alexis Corbière qui vient de twitter (je cite) La #Republique ne doit pas abandonner ces quartiers mais leur donner plus de moyens ! Quand est-ce que MELONchon et ses sbires partageront-ils ENFIN un peu de leurs fortunes personnelles pour ces quartiers où règne la terreur ?


(Eh oui ! les gauchistes se plaignent souvent de manque de moyens mais ne disent pas ce qu'ils font des subventions et allocations obtenues grâce aux "riches" qui paient leurs impôts et taxes !)

PS : Attention !! Michaël Blanc est libre et blanchi.... Certains trafics pourraient reprendre d'ici peu à Bagnolet.


Orange avec AFP, publié le dimanche 22 juillet 2018 à 17h16

Transportée à l'hôpital, son pronostic vital n'est pas engagé.

Une femme de 38 ans qui marchait dans la rue a été blessée au genou par une balle perdue samedi 21 juillet, lors d'un échange de tirs à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), en proche banlieue parisienne.

Selon les premiers éléments de l'enquête, peu avant 23h, des coups de feu ont été échangés entre une "dizaine" de personnes d'un côté et "deux autres sur un scooter" de l'autre, qui ont fait "une victime collatérale".

Une enquête ouverte

La passante, qui se rendait au bureau de tabac, a été blessée au genou par un tir et transportée à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé, a ajouté cette source.

Avant de prendre la fuite, les auteurs des tirs ont pris soin de ramasser les étuis, a-t-on précisé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du département.

"La République ne doit pas abandonner ces quartiers"

Cet incident a provoqué des réactions, notamment celle d'Alexis Corbière, le député France Insoumise de Seine-Saint-Denis qui dénonce l'inaction de l'Etat dans ces quartiers sensibles.

Marseille: témoignage d'une victime d'une balle perdue dans la cité Bassenspar BFMTV

Ces derniers mois, Bagnolet a été le théâtre d'une série de règlements de comptes en lien avec le trafic de drogue implanté à la Capsulerie, un quartier situé à deux stations de métro parisien. Des renforts policiers ont été déployés depuis la fin avril, après des débordements et des blessés par balles.

Last edited Sun Jul 22, 2018 6:01 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2066 topics and 3256 posts.

| FAQ