FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

Prison de Lille : une surveillante et un détenu filmés pendant un acte sexuel

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Tue Jul 17, 2018 3:09 pm
by Lizzy67 • 2.823 Posts

Ceci infirme la proposition selon laquelle certaines femmes préfèrent les beaux et riches types en Ferrari et propriétaires d'une villa 0 Monaco ou Beverly Hills.

En vogue aussi : l'infirmière et le patient... Bien plus que l'infirmière et le toubib ou chirurgien. OUI ! il faudrait revoir toutes ces tendances sociétales dans le domaine des fantasmes.

SI la surveillante avait été "surprise" dans une position indélicate avec un cadre ou représentant de la Justice, cela n'aurait même pas été rapporté, car il s'agit de fantasmes très très largement dépassés. Malgré le fait qu'il reste une infime proportion d'oies blanches et aussi des saintes-Nitouches et "Cendrillon".



Petit rigolo ! comment se fait-il que dans les hôpitaux, même HP, il y ait plus d'infirmières, aide-soignantES que d'infirmiers et aide-soignantS. INFIRMIERE est et reste dans le fantasme sociétal un métier très féminin. Les services à la personne croulent de candidatures essentiellement de la gente féminine. Psychanalytiquement c'est la maman qui soigne, panse les bobos du petit fiston. Comme quoi au 21ème siècle les préjugés et fantasmes n'ont pas trop changé...




Ailleurs aussi, espèce de faux-cul ! L'ENA, par exemple. Non ?


Orange avec AFP, publié le mardi 17 juillet 2018 à 13h00

La vidéo, diffusée sur Snapchat, semble montrer la surveillante faisant une fellation au détenu. Une enquête a été ouverte.

La prison de Lille-Sequedin, dans le Nord, est sous haute surveillance.

L'administration pénitentiaire a ouvert une enquête jeudi 12 juillet, après la publication d'une vidéo montrant ce qui semble être un acte sexuel entre détenu et une membre du personnel surveillant, révèle Le Parisien lundi 16 juillet. Sur ces images, filmées avec un téléphone portable à l'intérieur d'une cellule, on voit une surveillante en tenue et un détenu torse nu échanger quelques mots. La fonctionnaire regarde ensuite dans le couloir, puis s'agenouille et semble pratiquer une fellation au détenu, indique Le Parisien. La scène, très brève, a été mise en ligne sur les réseaux sociaux par l'un des codétenus du prisonnier.



Le détenu est âgé de 26 ans et emprisonné depuis 2017 pour des affaires de vol et de trafic de stupéfiants, précise le quotidien. Il a depuis été transféré dans un autre établissement pénitentiaire. Lors d'une fouille, les enquêteurs ont retrouvé trois téléphones portables, dont celui qui a servi à filmer la scène, à l'intérieur de la cellule.

Pour sa part, la surveillante, encore stagiaire à l'École nationale de l'administration pénitentiaire (ENAP), devrait être écartée de ses fonctions. "C'est une posture inadaptée, non professionnelle, qui ne respecte pas les principes de bonne distance et de sécurité enseignés à l'ENAP pendant la formation", a commenté l'administration pénitentiaire.

Last edited Tue Jul 17, 2018 3:12 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2066 topics and 3256 posts.

| FAQ