FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

Mélenchon : "le communautarisme du Crif est particulièrement agressif"

in Politics Sun Dec 17, 2017 2:36 pm
by Lizzy67 • 2.493 Posts

Monsieur Mélenchon : il y a des moments où il vaudrait mieux se taire. Vous qui vous dites plutôt intelligent, cultivé, faites certaines recherches. Et revenez une fois une fois que vous serez fort de certaines découvertes.

Dans l'immédiat, vous seriez un danger certain pour la France si vous étiez président. La France est déjà en danger : n'en rajoutez pas inutilement. Merci !

Source Europe 1, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 13h48

Le leader de la France insoumise a critiqué dimanche sur Europe 1 le Conseil représentatif des institutions juives de France qui souhaite que la France, comme les Etats-Unis, reconnaisse Jérusalem comme capitale d'Israël.

"Jean-Luc Mélenchon a sévèrement critiqué le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), qui demande que la France suive la décision des Etats-Unis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël.

"Je suis hostile à tous les communautarismes. Celui du Crif est particulièrement agressif", a dénoncé le leader de la France insoumise sur Europe 1.

"Le rayon paralysant" de l'antisémitisme. "Conseil représentatif de quoi ? De rien du tout, d'institutions qui n'existent pas", a insisté le député des Bouches-du-Rhône. "C'est une association communautaire qui en plus manie un rayon paralysant. Dès que vous dites quelque chose qui ne leur plaît pas, pouf ! vous voilà repeint en antisémite. Et on vous dit : 'vous n'êtes pas invité au dîner'. Mais je m'en fous moi. J'ai pas envie d'y aller", a-t-il poursuivi, évoquant le dîner du Crif, rendez-vous annuel regroupant des personnalités et de nombreux hommes politiques.

Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 1883 topics and 2926 posts.

| FAQ