FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

La vague migratoire encore en question

in Politics Fri Dec 15, 2017 2:49 am
by Lizzy67 • 2.822 Posts



L'Europe de BruSSelles-Berlin est un leurre, une illusion. Cette migration n'est pas uniquement orchestrée par les seuls Musulmans. Si toutefois, elles orchestrée de bout en bout, minute par minute. J'en doute.

C'est comme les inondations : quand tout est fragile, quand rien n'a été fait pour protéger certaines zones, par insouciance, laxisme, manques de moyens (soit disant), des dégâts sont inévitables.

On va encore nous assommer longtemps avec le prétexte que des migrations ont toujours eu lieu. Aujourd'hui nous sommes au 21ème siècle, avec une démographie mondiale incontrôlable - globalement.

Il y a un temps pour accueillir, quand c'est possible, viable, dans des conditions économiques, socales, politiques saines. Il y a un temps pour filtrer, être plus vigilent, quand comme actuellement la situation est instable, incertaine (en france, en Europe).

Mais essayez d'expliquer ça à des technocrates qui vivent dans leur propre monde, ou dans leur propre vision du monde, hors des réalités du quotidien ordinaire qui ne les intéresse pas.


Scroll up
lockThis thread has been closed

#2

RE: La vague migratoire encore en question

in Politics Fri Dec 15, 2017 3:20 am
by Lizzy67 • 2.822 Posts



Le discours de H. Boumediene existe en PDF, traduit automatiquement en plusieurs langues.

François Asselineau est le plus honnête en ce qui concerne l'Europe (U.E.), aussi sur la naissance même de la doctrine idéologique d'une Union Européenne. D'autres ont échoué lamentablement dans les débats pour contre l'Europe.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2065 topics and 3255 posts.

| FAQ