FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

Deux frères d'Adama Traoré en garde à vue pour trafic de drogue

in Politics Thu Dec 14, 2017 10:13 am
by Lizzy67 • 2.800 Posts



Pourquoi ne pas virer ce petit monde ? Oui mais, avec quel argent et où devront-ils aller ?

La famille va crier au complot... Avec la complicité des défenseurs des droits de l'homme (c'est toujours bon de ressortir les droits de l'homme, dans ces cas-là), et d'une certaine gauchosphère bien connue, très active dans les associations, subventionnées et fortement politisées "gauche".


Orange avec AFP, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 21h40

Deux frères d'Adama Traoré, mort lors de son interpellation par les gendarmes en juillet 2016 à Beaumont-sur-Oise (Val-d'Oise), ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour trafic de drogue.

Youssouf Traoré, 23 ans environ, a été interpellé mardi, en même temps que neuf autres personnes dans le quartier de Boyenval à Beaumont-sur-Oise et dans d'autres communes d'Île-de-France. Cela dans le cadre d'une enquête ouverte avant l'été et portant sur un "vaste réseau de trafic de stupéfiants d'ampleur régionale", selon une source proche de l'enquête jointe par l'AFP.
Du cannabis et de l'argent liquide ont été découverts au domicile de certains des suspects lors de perquisitions, a-t-elle ajouté. Bagui Traoré, 26 ans environ, actuellement incarcéré, a été extrait mercredi de sa cellule de la Maison d'arrêt du Val-d'Oise dans le cadre de la même affaire, selon cette même source, confirmant des informations de LCI.

Les hommes mis en cause "devraient être déférés vendredi" à l'issue de leurs 96 heures de garde-à-vue, a-t-elle précisé. Bagui Traoré purge une peine de prison pour des faits de violences et d'extorsion, notamment sur personnes vulnérables.

Dans le cadre des violences qui ont suivi la mort de son petit frère, il a été mis en examen pour tentative d'assassinat sur les forces de l'ordre et condamné à six mois de prison ferme pour des échauffourées survenues en marge d'un conseil municipal en décembre 2016. L'affaire a valu à Ysoufou dit Youssouf Traoré une condamnation à six mois de prison, dont trois avec sursis.


Scroll up
lockThis thread has been closed

#2

RE: Deux frères d'Adama Traoré en garde à vue pour trafic de drogue

in Politics Thu Dec 14, 2017 10:31 am
by Lizzy67 • 2.800 Posts



Parce que ça justifie la belle pub "Liberté, égalité, fraternité", trois valeurs réservées aujourd'hui uniquement à quelques-uns mais pas à tous.



La presse parle là d'un complot, alors qu'elle participe par ailleurs et massivement aux multiples mises en garde contre les théories du complot ?


Scroll up
lockThis thread has been closed

#3

RE: Deux frères d'Adama Traoré en garde à vue pour trafic de drogue

in Politics Thu Dec 14, 2017 10:40 am
by Lizzy67 • 2.800 Posts



Sachez que cela s'appelle de la discrimination positive. Il s'agit en fait d'un nouveau dogme... à l'échelle mondiale.

Pour simplifier : le renversement des valeurs, c'est-à-dire "Ce qui est injuste est présenté comme juste", "Ce qui est faux est présenté comme vrai", "Les gens honnêtes sont à considérés, comme des criminels dangereux lorsqu'ils payent leurs impôts, taxes, factures en retard", "Les gens ordinaires qui respectent les lois sont des égoïstes, des radins pourris lorsqu'ils ne versent pas des dons aux assocs, etc."


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2047 topics and 3233 posts.

| FAQ