FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

Retour en force pour Hollande et Sarkozy

in Politics Wed Dec 13, 2017 12:24 pm
by Lizzy67 • 2.822 Posts

Vraiment, il faut peu de choses pour manipuler les esprit faible et crédules !

J'ai un peu suivi les reportages sur les deux funérailles télévisées (juste pour un peu connaître les moments "forts"). Jean d'Ormesson ne fait pas partie de mes références littéraires et philosophiques (vous comprendrez peut-être qu'après avoir lu plusieurs livres de Nietzsche, "la philosophie du bonheur" et les idéaux utopistes, c'est quelque chose que j'exècre par-dessus tout...). Quant à Johnny, c'est parce que ça me rappelle de bons souvenirs.

Maintenant la présence de Sarko et Moullande aux obsèques : franchement, je n'en ai rien à foutre ! Moullande est une erreur de la 5ème République, le grand guignol à lui tout seul !

La France, "fille aînée de l'Eglise" fut déjà un gros mensonge papale. "la France fille de joie et bordels" serait plus juste. Alors ensuite, comme c'est très facile d'essayer de tordre le coup à la perfide Albion, à l'Amérique des cow-boys, du far west, aux Chinois dévoreurs de nos derniers bijoux de famille. Arrêtons de nous vendre à n'importe qui, sinon un jour nous nous retrouverons aussi sur un marché d'esclaves avec l'étiquette "France Poule de Luxe"...

6Medias, publié le mardi 12 décembre 2017 à 20h30

En tant qu'anciens présidents, François Hollande et Nicolas Sarkozy étaient tous deux présents aux cérémonies d'hommage à Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday. Une visibilité qui leur a permis de faire un gros bond dans les sondages, comme le détaille Paris Match.

Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2065 topics and 3255 posts.

| FAQ