FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

Autriche: explosion dans un terminal gazier, un mort et 18 blessés

in Politics Tue Dec 12, 2017 11:40 am
by Lizzy67 • 2.560 Posts

Décidément ! la tempête, la neige, la pluie, des incendies ravageurs... Des explosions ! que de catastrophes à cause de la négligence humaine.... Pourtant, nous sommes des êtres évolués.

Je croyais qu'en Autriche, ils étaient plus vigilants que leurs voisins de pays émergents de l'Union Européenne, anciennement communistes...



Ou des "infiltrés" faux ingénieurs, proches de Poutine... N'oubliez pas que le Sud de l'Allemagne, pour l'essentiel, c'est tout de même la Bavière .

Comme chaque fait divers est actuellement décortiqué avec des allusions plus politisées que jamais, qui font la joie des complotistes de tous bords (des lettres introuvables d'Albert Pike, 33ème degré de la franc-maçonnerie nord-américaine, jusqu'aux trompettes d'avertissements apocalyptiques captées en 2013, entendues partout, de Copenhague, jusqu'en Corée du Sud...)... Tout est permis !


AFP, publié le mardi 12 décembre 2017 à 10h54

Une explosion mardi matin au terminal gazier de Baumgarten, dans l'est de l'Autriche, a fait plusieurs dizaines de blessés, a annoncé la police de Basse-Autriche, la Croix-Rouge faisant état d'un mort et de 18 blessés.

L'explosion s'est produite à 08H45 (07H45 GMT) et a été "suivie d'un incendie", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police, Edmund Tragschitz, précisant que la situtation avait été rapidement maîtrisée.

La police a par ailleurs fait état de "60 blessés à des degrés divers, dont un sérieux". Les causes de l'explosion n'ont pas été immédiatement identifiées, selon cette source.

Selon une porte-parole de la Croix-Rouge de Basse-Autriche citée par l'agence APA, Sonja Kellner, le bilan s'élève à un mort et 18 blessés ayant nécessité des soins plus poussés.

Le terminal de Baumgarten est le principal centre de distribution pour le gaz arrivant de Russie et de Norvège en Autriche.

D'une capacité annuelle de 40 milliards de mètres cubes, cette infrastructure inaugurée en 1959 est l'un des principaux "hub" gaziers en Europe centrale. Contrôlé à 51% par le groupe énergétique autrichien OMV, il dessert notamment le nord de l'Italie et le sud de l'Allemagne.


Last edited Tue Dec 12, 2017 11:44 am | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 1923 topics and 2993 posts.

| FAQ