FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

Josh Homme, des Eagles of Death Metal, s'excuse pour avoir blessé une photographe

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Mon Dec 11, 2017 5:50 am
by Lizzy67 • 2.808 Posts

Ca doit sûrement être un sacré groupe rock ou metal de merde !

Que la photographe porte plainte et que ce pseudo-musicien se fasse soigner en psychiatrie ou dans un centre de désintoxication !


AFP, publié le lundi 11 décembre 2017 à 05h32

Le cofondateur du groupe les Eagles of Death Metal, également leader du groupe Queens of the Stone Age, Josh Homme, a présenté dimanche ses excuses pour avoir donné un coup de pied à une photographe de presse qui a passé une nuit à l'hôpital.

Une vidéo montre le guitariste et chanteur de rock donner, samedi à Los Angeles, un coup de pied dans le visage d'une photographe qui assistait, dans la fosse, à un concert donné dans le cadre d'un festival.

Chelsea Lauren, qui travaille pour Shutterstock, une agence de photos d'illustration, a affirmé avoir passé la nuit aux urgences et toujours souffrir dimanche de douleurs au cou, de nausées et d'une contusion au niveau des sourcils.

"Une agression, quelque soit sa forme, est inacceptable, peu importe le raisonnement", a écrit la victime sur son compte Instagram.

La photographe suppose que Josh Homme devait être sous l'emprise de l'alcool et de la drogue au moment des faits. Elle a posté une photo sur laquelle le rockeur sourit alors que du sang coule de son visage après s'être poignardé sur scène, au niveau du front.

"J'étais là où je devais être, je n'enfreignais aucune règle. J'essayais tout simplement de faire mon travail", a écrit Chelsea Lauren.

Josh Homme a présenté ses excuses et qualifié cet incident d'accident. Il affirme qu'il avait alors "perdu pied lors de sa performance" et qu'il avait également donné des coups de pieds à l'équipement.

"Je ne causerais jamais intentionnellement de tort à quiconque travaillant ou assistant à l'un de mes concerts et j'espère que Chelsea va accepter me regrets les plus sincères", a écrit le rockeur sur Twitter.

Son explication a suscité un flot de critiques sur les réseaux sociaux, certaines personnes souhaitant qu'il soit poursuivi pour ces faits.

Josh Homme, 44 ans, est un membre fondateur des groupes Queens of the Stone Age et Eagles of Death Metal. Il n'était cependant pas sur scène le 13 novembre 2015 quand Eagles of Death Metal, le groupe californien, jouait au Bataclan à Paris le soir des attentats. Ce soir-là quelque 1.500 personnes étaient réunies pour le concert des EODM et 90 ont été tuées.

Le leader de Queens of the Stone Agestar est également producteur et a notamment collaboré au dernier album de la légende du punk-rock Iggy Pop.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2054 topics and 3241 posts.

| FAQ