FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

Heurts à Jérusalem et en Cisjordanie occupée

in Politics Fri Dec 08, 2017 4:16 pm
by Lizzy67 • 2.800 Posts



Les soldats israéliens ont une expérience de terrain.



C'est très bien de le rappeler :)



Je ne comprends pas pourquoi les Palestiniens restent dans un pays si hostile.

Jonas381 : le Coran est plein de paradoxes. Les Musulmans sont soit mythomanes, soit amnésiques sur certains sujets. De plus, Allah les autorise à mentir à certaines occasions. Nous aurons encore droit à des pellées de propagandes pro-Palestine, po-Islam, anti-Israël. En terme de propagande anti-Israël et judéophobe, certains Chrétiens et Musulmans en ont fait une spécialité hors norme (et ça rapport à certains beaucoup d'argent : livres, conférences, etc.). C'est du gros business !


AFP, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 12h59

Des heurts ont éclaté vendredi à Jérusalem et en Cisjordanie occupée entre des forces israéliennes et des Palestiniens appelés à manifester leur "rage" après la reconnaissance par les Etats-Unis de Jérusalem comme capitale d'Israël.

Une intense et brève empoignade a impliqué plusieurs dizaines de manifestants palestiniens et une cinquantaine de policiers israéliens dans les rues de la Vieille ville, à Jérusalem-Est, faisant voler en éclats des vitrines alentour, a constaté un photographe de l'AFP. Les policiers ont battu et matraqué les manifestants pour les repousser dans les rues adjacentes.

A Jérusalem et en Cisjordanie, les confrontations sont restées limitées en milieu de journée.

A Hébron, Bethléem, Jéricho et près de Naplouse, les forces israéliennes ont répliqué par des tirs de balles en caoutchouc et de gaz lacrymogènes aux jets de pierres de jeunes palestiniens, le visage dissimulé par un foulard pour nombre d'entre eux, selon des journalistes de l'AFP et des témoins.

A Hébron, des centaines de manifestants disséminés en plusieurs points de la ville ont lancé des pierres sur des soldats.

La journée de vendredi, marquée par la grande prière hebdomadaire des musulmans, s'annonce comme un baromètre de la colère palestinienne contre la décision annoncée mercredi par Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël.


Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2047 topics and 3233 posts.

| FAQ