FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

SDF - très bien dit par un commentateur sur Orange au sujet des douches anti-SDF

in Politics Fri Dec 08, 2017 3:06 am
by Lizzy67 • 2.560 Posts



Excellent !

Il est effectivement facile de visiter les Restos du Coeur por Micron pendant sa campagne de propagande.

Sachez qu'aujourd'hui un responsable d'Emmaüs du Bas-Rhin a été interviewé pour France 3 Alsace, se vantant de tout ce qu'il avait fait, il était à Calcutta plusieurs fois (rien n'a changé à Calcuttta depuis Mère Térésa).

L'Abbé Pierre se retournerait certainement dans sa tombe aujourd'hui, comme d'autres !

Il n'est pas normal au pays dit des droit de l'homme que bon nombre d'associations ne font que se promouvoir elles-mêmes pour obtenir des subventions d'année en année.

Il n'est pas normal non plus que l'on culpabilise ceux qui ne donnent pas suite à des Téléthons, etc. via les médias, Internet.

Il n'est pas normal que certaines associations pourtant à but non lucratif aient AUSSI un numéro SIRET (si si, c'est vrai), et se disant apolitiques et sans mission "religieuse".

Restons assez clairs : nous sommes dans une période de propagande dans tous les domaines, même l'humanitaire, le social. Et cette propagande est aussi une répétition historique, pas si lointaine que ça, d'avant la seconde guerre mondiale (je sais, j'y suis très sensible). Diviser pour mieux régner, nous y sommes bel et bien. Diviser le peuple, ça a déjà été fait et c'est ce qui est en train de se faire, avec tout le cortège renouvelé du complot juif, de la fin du monde, et j'en passe.

Nous basculons, plus qu'auparavant, dans tous les extrêmes, et tous les extrêmes se rencontrent politiquement, économiquement.

Il y a beaucoup de coups de com en ce moment, et tout est fait pour faire réagir plus qu'agir.

Mondialisation : certes ! mais les échanges économiques ont toujours existé avec des migrations de toutes parts. Le problème est qu'aujourd'hui nous sommes dans une configuration PANGERMANIQUE en Europe. Le pangermanisme est national-socialiste (donc nazi) émanant de l'Allemagne et de l'Union Européenne, avec certainement des néo-nazis ailleurs. Renseignez-vous sur le pangermanisme.

Nous sommes en Europe, géographiquement suffisamment bien situés, en France, pour effectivement laisser croire que nous pouvons accueillir les gens de l'Est, de l'Ouest, du Nord, du Sud. Pendant tout ce temps que nous accueillons ou serions SOMMES d'accueillir, nos pauvres sont négligés, d'une manière scandaleuse. Mais ceci, aussi est historique.

En fait, nous sommes directement confrontés à notre propre histoire, aujourd'hui et c'est le cas pour beaucoup de pays au niveau de prises de conscience de cenous avons laissé trop longtemps dans les zones d'ombre.

Le défi humain, humanitaire ne peut pas être dicté par une idéologie quelle qu'elle soit. Mais ceci reste du domaine philosophique. Prendre conscience de la misère dans ce monde, sans se voiler la face, est une nécessité. Refuser de voir cette misère, même tout près de chez soi, et même en soi (aussi), c'est la mort de l'humain, et c'est même (en terme gnostique) une régression.

Si Micron et d'autres ne voient pas la misère, sauf pour leurs coups de com qui ne valent rien : ce sont eux qui régressent. Nous qui voyons la réalité qui nous blesse, nous interroge, nous révolte : NOUS VOYONS, NOUS remettons en doute certaines "vérités". NOUS EVOLUONS par le doute de ce qui n'est pas acquis et réduit à des slogans ! NOUS : le peuple !

Pour votre gouverne, sachez enfin que j'ai des relations très pacifiques avec des Gitans. Deux sont SDFs et notre maire socialiste n'en a rien à foutre d'eux. Pourtant...


Last edited Fri Dec 08, 2017 3:17 am | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 1923 topics and 2993 posts.

| FAQ