FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Un terroriste du Bataclan exposé dans un "Musée des martyrs" à Berlin

in Politics Mon Dec 04, 2017 9:05 am
by Lizzy67 • 1.785 Posts

L'Allemagne complice de l'islamisme en Europe ? Qu'en pense Merkel, la traîtresse ? Et il faut pardonner à l'Allemagne ses CRIMES passés ?

A ce stade de la provocation en légitimant les convictions d'un islamiste, il ne s'agit plus du tout d'art : CELA S'APPELLE PROPAGANDE.

Quand sous couvert de culture, arts, la propagande revient en force quelque part, IL FAUT s'inquiéter, se maintenir en alerte. Après c'est facile de nous parler de la Corée du Nord deux fois par semaine dans les médias ! Regardons plus près de chez nous : c'est pas beau, toutes ces mosquées, tous ces Musulmans pleurnichards, cette culture pro-islamique ?


Orange avec AFP, publié le lundi 04 décembre 2017 à 08h20

Dans la capitale allemande, une oeuvre artistique présente des portraits de personnes "mortes pour leurs convictions". Dans cette installation, se côtoient des figures de la non-violence comme Martin Luther King, mais aussi Ismaël Mostefaï, l'un des trois assaillants du Bataclan, selon Le Parisien.


L'exposition fait grand bruit. À Berlin, deux artistes exposent actuellement une oeuvre consacrée aux personnes qui se sont battues jusqu'à la mort pour leurs idées. Baptisée le "Musée des martyrs", l'installation met en lumière une série de personnes "mortes pour leurs convictions", selon Le Parisien, qui relaie une information révélée par le magazine allemand Bild. Parmi les portraits exposés, outre le philosophe Socrate et d'autres personnalités, des visiteurs ont remarqué la présence d'Ismaël Mostefaï. Le problème est que cet homme a fait partie du commando ayant pris d'assaut le Bataclan, le 13 novembre 2015.

Aux côtés du jihadiste français, on retrouve également l'un des instigateurs de l'attentat du 11 septembre 2001, l'Égyptien Mohammed Atta, ou encore les auteurs des attaques à la bombe perpétrées à Bruxelles en mars 2016. Le mélange des genres passe mal. En France, Nicolas Dupont-Aignan a dénoncé une "injure aux victimes de l'islamisme" sur Twitter. Le député LR Eric Ciotti a également réagi sur les réseaux sociaux : "Au #Musée des Martyrs à #Berlin, une exposition met à l'honneur Socrate, Martin Luther King, Sainte Apolline...Et Ismaël Omar #Mustafaï, l'un des terroristes islamistes de #Paris ayant assassiné 89 personnes le 13 novembre 2015 au #Bataclan. HONTEUX !".


Last edited Mon Dec 04, 2017 9:32 am | Scroll up
lockThis thread has been closed

#2

RE: Un terroriste du Bataclan exposé dans un "Musée des martyrs" à Berlin

in Politics Mon Dec 04, 2017 1:31 pm
by Lizzy67 • 1.785 Posts



Vou osez appeler ces Danois des artistes ?



Merci Merkel (ne n'oubliez pas, celle-là !), merci les amis des Musulmans et des pauvres Syriens, etc.



De grands esprits, ces rebus de la culture bobo-propagandiste-pro-islam ?


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1493 topics and 2219 posts.

| FAQ