FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

"Cash Investigation" : Elise Lucet interpelle Carrefour sur sa filière coton

in Politics Thu Nov 30, 2017 2:10 pm
by Lizzy67 • 1.785 Posts

Non seulement j'en apprends beaucoup grâce aux émissions d'Elise Lucet, mais j'ai pris la décision de ne pas "enrichir" certains magasins, supermarchés. Comme il paraît qu'il faut faire des économies. Je boycotte pas mal... et j'économise ! on nous rackette déjà suffisamment et d'autres mendient pas mal comme Omar Sy !

Un autre actionnaire avait hurlé "Vendue"... Je me demande si lui aussi n'est pas un vendu... Forcément, en tant qu'actionnaire...

foskifo : Quand Elise file un bon coton devant un parterre de macronistes ...

Et dire que Micron veut nous parler d'esclaves... C'est à mourir de rire !

source franceinfo, publié le jeudi 30 novembre 2017 à 10h50

Faute d'avoir obtenu les réponses aux questions posées à la direction de Carrefour sur l'origine du coton utilisé par l'enseigne, Elise Lucet et l'équipe de "Cash Investigation" se sont rendues à l'assemblée générale du groupe.

La salle pleine d'actionnaires n'a pas du tout apprécié l'intervention de la journaliste sur l'origine ouzbèke de ce coton. Des sifflets se font entendre dans la salle au moment où Elise Lucet précise sa question : "Nous sommes allés dans des filatures au Bangladesh qui utilisent du coton ouzbek et qui travaillent pour vous..." Des invectives lancées par des actionnaires se font entendre : "On s'en fout !"

Last edited Thu Nov 30, 2017 2:12 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1493 topics and 2219 posts.

| FAQ