FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

Compte Twitter de Trump suspendu pendant 11 minutes !

in Politics Thu Nov 30, 2017 11:27 am
by Lizzy67 • 1.957 Posts

Je ne vais pas reproduire les articles d'Orange sur le sujet, il y en a au moins trois ! Il faut déjà de la lecture à certains de bon matin

Je vais quand même m'exprimer sur ce que ça m'inspire :

- Un homme politique qui avait déjà promis de rendre à l'AmériKKK sa "grandeur" (non mais je rêve !), devrait plutôt utiliser ses neurones pour réfléchir au bon usage d'un site social

- Le bon usage d'un réseau, média, etc. : d'innombrables coaches en parlent déjà, pour donner des trucs et astuces aux Web-masters responsables de la communication pour une entreprise, une association

- La liberté d'expression, effectivement, on la met à toutes les sauces, partout, on pense même qu'elle est synonyme de démocratie (preuve que beaucoup de gens ne connaissent RIEN aux sources même du mot démocratie... soit...). On peut exprimer des idées, des points de vue, mais c'est comme dans la vie de tous les jours : on discerne le bon moment et/ou à qui l'on s'adresse

- Un chef d'Etat d'un pays qui se veut grand, puissant, maître du monde, libérateur, sauveur, n'aurait-il pas tout intérêt à montrer qu'il l'est vraiment, qu'il inspire le respect, même d'opposants, en toutes occasions ? les pro-Trump, même et surtout sur youtube, ont cette fâcheuse tendance à croire que depuis un an ils peuvent maintenant et allègrement s'en donner à coeur joie pour casser encore du bois derrière le dos des Juifs, d'annoncer que OUI c'est tout bon, ils sont les vrais Chrétiens partis en croisade contre tous ceux qui ne sont pas Chrétiens... Tout ceci ne fait que plaire à certains Musulmans, qui vont réutiliser quelques bribes pour annoncer de leur côté "Vous voyez comment ils sont les Américains ? Qu'est-ce qu'on vous disait ?"

- Sérieusement : la politique ce n'est pas tweeter et retweeter plus de 100 fois par jour, ce n'est pas taper sur la Corée du Nord et tous les cocos de la planète et outrepasser en même temps certaines règles d'un site social

- J'ai un compte Twitter que j'utilise très peu. Pour voir des tweets, ou certains il faut que je me connecte sur Twitter. Jusqu'ici je n'ai JAMAIS VU de tweets inutiles, agressifs et outranciers de la part d'autres chefs d'Etat d'autres pays. Alors même si l'on n'aime pas la politique menée par ces pays, du moins leur Web-master officiel (car ils en ont un) n'est pas payé pour tweeter des conneries.

- C'est hyper facile pour les Américains de nous rappeler sans cesse LEUR vision de la liberté, tout ce qu'ils ont fait pour nous sauvez du nazisme, du communisme (et j'en passe, car la liste est franchement longue), mais ils montrent aussi leur vrai visage à certaines occasions : la vulgarité, l'ignorance, l'arrogance, le manque de culture et de savoir-vivre ! C'est déjà pas mal de défauts qui les discréditent, mais ce n'est pas juste des excès dans le comportement, c'est aussi le reflet de leurs agissements politiques, économiques depuis des décennies.

Quand même un président d'un pays aussi adulé que les Etats-Unis n'est pas capable d'utiliser le verbe pour parler à ses suiveurs, fans ou opposants, c'est que... finalement OUI il n'y a plus grand chose à espérer du pays qu'il dirige !

Encore une fois, c'est un autre chef d'Etat qui a parfaitement raison au sujet de la décadence aux Etats-Unis. Je me suis abonnée à son Twitter pour le soutenir.

Last edited Thu Nov 30, 2017 11:43 am | Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 4 Guests are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1578 topics and 2391 posts.

| FAQ