FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Trump donne sa caution à des vidéos antimusulmanes

in Politics Wed Nov 29, 2017 9:35 pm
by Lizzy67 • 1.785 Posts

Qu'en pense Omar Sy, comme il vit aux US ?

L'islamophobie : c'est la réaction de facilité de la part de pays européens collabos, comme la France... et sans doute aussi l'Angleterre, et d'autres.

Si certains souhaitent se voiler la face, qu'ils en assument la responsabilité et ne viennent pas pleurer après "Si on avait su..."

Personnellement, des propos haineux contre les Juifs, les Gitans, et le reste du monde, j'en ai entendus de la part de Musulmans ! Sur youtube il existe même quelques vidéos de Musulmans rappelant qu'Hitler avait finalement bien fait d'exterminer les Juifs et toute la vermine. C'est authentique, il suffit de faire une recherche Google.

Comment le Coran considère-t-il la femme ? Il suffit de lire ! Comment considère-t-il les Juifs ? Les mécréants ? Les homosexuels, bref tout ceux qui ne sont pas Musulmans ? Il suffit de lire...

D'autre part, tout pays à forte majorité musulmane ou ayant laissé la charia prendre du pouvoir, connaît un désastre économique et social. L'Islam n'est PAS une religion, mais une idéologie politique totalitaire.




AFP, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 20h59

Le président des Etats-Unis Donald Trump a retweeté mercredi des vidéos hostiles aux musulmans propagées par l'extrême droite britannique, un geste de parrainage politique que Downing Street a déploré.

Les trois vidéos, publiées depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux et dont les origines sont floues pour certaines, ont été tweetées par Jayda Fransen, vice-présidente d'un petit parti d'extrême droite, Britain First, et sont intitulées: "Un migrant musulman tabasse un Néerlandais en béquilles!", "Un musulman détruit une statue de la Vierge Marie!" et "Foule islamiste pousse un adolescent du toit et le bat à mort!".

Cette dernière vidéo a été filmée en 2013 en Egypte durant des manifestations contre Abdel Fattah Al-Sissi, alors chef de l'armée; elle a été utilisée dans le procès d'un homme ayant participé aux violences. Elle est montrée sans aucun contexte, tout comme les deux autres, et dans un but apparent de généralisation contre les musulmans et l'islam, quelles que soient les circonstances des scènes filmées.

La porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a d'ailleurs estimé que la véracité des vidéos n'était pas le sujet. "La menace est réelle, c'est ce dont parle le président: le besoin de sécurité nationale et de dépenses militaires. Ce sont des choses très réelles, il n'y a rien de faux à ce sujet".

L'occupant de la Maison Blanche a relayé ces vidéos sur son compte aux 44 millions d'abonnés tôt mercredi, entre 06h35 et 06h45 heure de Washington, sans commentaire


Last edited Wed Nov 29, 2017 9:37 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1493 topics and 2219 posts.

| FAQ