FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

The is no religion higher than Truth.


#1

La Corée du Nord : danger pour tous ?

in Politics Wed Nov 29, 2017 10:35 am
by Lizzy67 • 2.471 Posts

J'ai regardé récemment deux reportages, l'un sur la Corée du Nord, l'autre sur la Corée du Sud.

Le discours occidental concernant la Corée du Nord me laisse assez perplexe. D'une certaine manière, présenter la Corée du Nord (du moins son "dictateur") comme déclencheur d'une guerre, voire d'une troisième guerre mondiale ; c'est un sujet de diversion.

Etant donné que l'Occident s'est donné pour mission économique d'exploiter, voire sur-exploiter des ressources naturelles ailleurs, les richesses naturelles de Corée du Nord doivent certainement être très convoitées :



Et contrairement au discours méprisant des médias occiedentaux, Pyongyang, la capiptale, est une ville très moderne et dynamique. Ca ne doit pas plaire à ceux qui nous parlent de "démocratie" et de "droits de l'homme" quand ça les arrange.


Scroll up
lockThis thread has been closed

#2

RE: La Corée du Nord : danger pour tous ?

in Politics Wed Nov 29, 2017 11:12 am
by Lizzy67 • 2.471 Posts



alexandre02 : comparer la Corée du Nord, la Corée tout court à l'Iran... tout de même. Même les Chinois en riraient ! Les Coréen du Sud, avec un record mondial du taux de suicide, une pression scolaire constante... et la culture k-pop (genre Gangnam style du groupe Psy)... sans oublier que les recruteurs dans les entreprises ont des critères d'embauche qui dépassent les "compétences requises"... Si la Corée du Sud devait être un modèle du monde future, enviable, ce serait vraiment une dictature mondiale de l'idiocratie.

Quant à la réussite de l'Allemagne après la Seconde Guerre mondiale : vous oubliez au nom de quels sacrifices immondes, vous ne parlez pas des profiteurs de guerre (dont la Suisse, dite "neutre").



nième constat : l'orthographe et la grammaire ce n'est pas le fort chez certains. PAUVRE FRANCE !

hytr : Vous avez vécu en Corée du Nord ? Vous avez vu les conditions des gens CHEZ NOUS, EN FRANCE ? Pour votre gouverne, il n'y a pas de sans-abris en Corée du Nord. En Corée du Sud, IL Y EN A.



On ne nous fera pas croire que certains EN FRANCE ne soutiennent pas les Frères Musulmans et quelques pays islamiques... Nous sommes d'ailleurs plus proches géographiquement des barbares musulmans arriérés que des Coréens du Nord et du Sud.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 1861 topics and 2904 posts.

| FAQ