FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

Coaching "réussite" : et le coaching pour le français CORRECT ça n'existe pas ?

in Fun Mon Nov 27, 2017 11:46 am
by Lizzy67 • 2.477 Posts

A lire les commentaires de Nelly Trans, à la suite d'un reportage M6 sur le coaching (19 novembre 2017), on peut se demander si certains méritent de réussir. Car n'est-il pas vrai qu'écrire CORRECTEMENT dans sa langue maternelle, ou une autre (que l'on a apprise sans claquer des doigts), est déjà la toute première forme de politesse, signe de respect d'autrui, même en communication ?

Facile de fustiger un reportage sur les coaches ESCROCS, encore vaut-il mieux exprimer ses idées et opinions correctement, et corriger ses fautes. Les dicos existent, et coûtent moins cher qu'un séminaire de merde promettant réussite et bonheur.

Last edited Mon Nov 27, 2017 11:50 am | Scroll up
lockThis thread has been closed

RE: Coaching "réussite" : et le coaching pour le français CORRECT ça n'existe pas ?

in Fun Mon Nov 27, 2017 12:44 pm
by Lizzy67 • 2.477 Posts

Les patrons de grands groupes sont devenus riches en claquant des doigts : VRAIMENT ?
NON ! de plus, le fondateur d'une très grande banque a commencé à travailler à l'âge de 16 ans aux Etats-Unis, pour seulement 5 Dollars par semaine. On n'a rien sans rien. Certains ont commencé PETIT.

A moins qu'avec Macron ça change (pour ceux qui veulent réussir) : pourquoi compter sur Macron si déjà le but est de se connaître soi-même, de connaître son potentiel par soi-même, sans compter sur qui que ce soit ?

Dans les magazine (people ?), on voit de plus en plus de trans ayant réussi... Et alors ?
Je croyais qu'il ne fallait pas lire de magazines de merde, pour creuser sa voie vers la réussite ? Ce n'est pas ce que les coaches enseignent ? Pourtant le marketing ils connaissent, s'en servent pour vendre leurs enseignements de pacotille et de bling bling.

Se renseigner pour faire les choses correctement : écrire correctement le français (orthographe, grammaire), même un gamin l'apprend à l'école...

Les gens qui vivent leurs rêves et d'autres qui rêvent leur vie : c'est très exactement LE DOGME New Age par excellence (j'en connais un rayon sur le New Age...)

Se faire confiance : et surtout s'accepter tel que l'on est, tel que l'on est né... N'est-ce pas ? Tout commence par l'acceptation de soi... Nelly TRANS.

Souhaiter à quelqu'un d'ouvrir les yeux sur sa propre vie : c'est de la projection. Les coaches ne l'enseignent pas ?

Last edited Mon Nov 27, 2017 12:44 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 1867 topics and 2910 posts.

| FAQ