FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

Italie : une femme séquestrée et violée dans une cave durant dix ans

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Sun Nov 26, 2017 8:22 pm
by Lizzy67 • 2.560 Posts

Roumaine et ancienne domestique de son épouse décédée ? Voir la piste possible des Goréens, où l'exploitation inhumaine des femmes est possible, ça fait partie de la doctrine goréenne, de toute manière. Pour de nombreuses raisons, ces exploiteurs ont souvent tendance à vivre dans un lieu isolé pour ne pas attirer l'attention de voisins (et donc éviter la délation). Ils recrutent leurs futurs esclaves (domestiques et/ou sexuelles), sur Internet, aussi via Facebook (groupes privés goréens).

Orange avec AFP, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 13h20

MONDE. La police italienne a découvert à Gizzeria une femme qui était détenue dans une cave, violée et séquestrée depuis 10 ans par un homme de 52 ans, a rapporté mercredi 22 novembre le quotidien Corriere della Sera.


Tout est parti d'un contrôle d'identité. La police italienne arrête en début de semaine un homme accompagné par un petit garçon qu'ils trouvent sale et sous-alimenté. Les carabiniers (équivalent italien de la gendarmerie française) décident de l'accompagner chez lui, à Gizzeria, dans le sud du pays. Une fois sur place, frappés par la puanteur, ils fouillent la maison et découvrent à la cave au milieu des rats et des araignées une jeune femme, attachée à un support en fer fixé au sol, avec une petite fille à ses côtés. Un calvaire rapporté le 22 novembre par le quotidien italien Corriere della Sera.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 1923 topics and 2993 posts.

| FAQ