FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.


#1

Lorsque Micron évoque l'esclavagisme, les crimes contre l'humanité

in Politics Thu Nov 23, 2017 10:51 am
by Lizzy67 • 2.800 Posts

Lorsque Micron évoque l'esclavagisme, les crimes contre l'humanité, on a la vague impression que c'est du recyclé, UNE PROPAGANDE pour nous informer que très bientôt nous aurons encore plus de migrants, sans-papiers sur le sol français.

Alors, je prends LA LIBERTE d'évoquer l'esclavagisme, le trafic d'êtres humains autrement :

- La grande question est de savoir à quel réseau, à quelle MAFIA profite ce trafic, qu'importe le continent ou le pays fournisseur d'esclaves ? Certains doivent brasser des milliards, à partir d'autres réseaux (drogue, prostitution), ni vu ni connu via le blanchiment d'argent. LE SILENCE EST TOUJOURS COUPABLE.

- Les passeurs sont forcément protégés, car il faudrait commencer par eux pour complicité avec les trafiquants d'êtres humains. C'est un business.

- Accueillir ces miséreux chez nous, alors qu'ils étaient victimes de leur mise à prix en tant qu'esclaves (car OUI les marchés d'esclaves existent, et pas qu'en Afrique) : on se rend complice de l'esclavagisme et donc du fameux crime contre l'humanité.

- C'est parfaitement indécent de nous sensibiliser à la SEULE CAUSE des esclaves en Libye, sachant que dans les Etats islamiques et arabes, l'esclavage sous toutes ses formes n'est pas condamné - l'esclavage est toléré, voire même encourage dans le Coran.

- Des esclaves en Libye... OK ! Mais combien plus nombreux sont les enfants et autres adultes esclavagisés, exploités pour le compte d'entreprises, multinationales (ressources naturelles, bois, récoltes, etc.). DONC POUR LE COMPTE D'ENTREPRISES ET MULTINATIONALES OCCIDENTALES ? Dans ce cas précis ON NE PARLE DEJA PLUS D'ESCLAVAGE, DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE ?

- Enfin, dans nos propres pays : les sans-abris, les gens qui vivent dans moins de 30 m2 ou quelques-uns qui vivent dans leurs voitures (parfois une famille entière comme en France en 2016), les patients maltraités dans les hôpitaux, les personnes âgées laissées sans soin dans certaines maisons de retraite ou EPHAD : CE NE SONT PAS DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE ?

- Les multinationales dont les usines polluent l'air, l'eau, les nappes phréatiques : CE NE SONT PAS DES CRIMINELS ?

On peut aller très loin sur le sujet de crimes contre l'humanité. Et dire qu'encore aujourd'hui comme par le passé, des Chrétiens en ont été LARGEMENT complices, bien plus (car plus nombreux) que ceux qui ont été élevés dans une autres religion !

L'Occident actuellement est mis à mal sur beaucoup de questions.


Last edited Thu Nov 23, 2017 1:32 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2047 topics and 3233 posts.

| FAQ