FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Dupont-Aignan accuse Macron d'être "un traître à la patrie"

in Politics Tue Oct 31, 2017 1:52 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Il a parfaitement raison ! Sous certains régimes, les traîtres sont jetés en prison, tués ou privés de leurs droits.

AFP, publié le lundi 30 octobre 2017 à 18h00

Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan accuse Emmanuel Macron d'être "un traître à la patrie" et "le liquidateur de notre pays", dans un entretien au mensuel L'incorrect, fondé par des proches de Marion Maréchal-Le Pen.

"Macron, c'est le liquidateur de notre pays, le syndic de faillite, le Bernard Tapie de la France, il ferme la boutique", fustige le député de l'Essonne, qui dénonce une "France colonisée: colonisation économique, colonisation culturelle, colonisation migratoire".

L'ancien candidat à la présidentielle dit percevoir un clivage politique "entre ceux qui croient en la France et ceux qui n'y croient plus" et estime que "le choc Macron nous oblige à cesser nos divisions".

La semaine dernière, M. Dupont-Aignan, soutien de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, avait lancé une plateforme participative, "Les amoureux de la France", qui vise à réunir une coalition pour permettre l'élaboration d'un programme d'opposition au chef de l'Etat.

"Jamais M. Wauquiez ne gagnera seul, jamais Mme Le Pen ne gagnera seul, jamais M. Dupont-Aignan ne gagnera seul. Ce qu'a fait Macron, en réunissant les mondialistes et les européistes, nous devons le faire en réunifiant l'opposition", justifie le président de Debout la France dans L'incorrect. Il y appelle à "évacuer les sujets qui fâchent et se mettre d'accord sur un programme de salut public".

"Quel est le dénominateur commun des Français qui ne veulent pas de Macron et qui ne supportent pas de voir la France bradée ? C'est la seule question", insiste le député souverainiste, qui appelle à une large coalition, à l'exclusion toutefois des mélenchonistes.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1358 topics and 2021 posts.

| FAQ