FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

Théories autour de Steven Paddock - Las Vegas

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Wed Oct 04, 2017 9:11 pm
by Lizzy67 • 2.560 Posts

La tuerie de Las Vegas par Steven Paddock est actuellement au coeur de théories complotistes qui se contredisent, comme souvent.

Or, un commentaire d'une vidéo youtube sur le sujet (un seul commentaire), indique clairement une autre voie à explorer, sans aucun lien avec l'islamisme ou une quelconque radicalisation (ça ne tient pas debout du tout).

Je ne donne pas plus de détails. Car lorsque l'on cherche bien (pour peu que l'on comprenne l'anglais), on peut trouver.

Last edited Wed Oct 04, 2017 9:13 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

RE: Théories autour de Steven Paddock - Las Vegas

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Wed Oct 04, 2017 9:58 pm
by Lizzy67 • 2.560 Posts

Steven Paddock ne s'est pas amusé, comme un gamin.

Les gens de sa génération (âgés de 60 ans et plus) "rêvaient" de cinéma, de devenir acteur. J'ai un ami américain, âgé de plus de 60 ans qui essayait toute sa vie durant de "devenir quelqu'un (acteur)" - mais c'est une toute autre histoire. Mais il rêvait aussi beaucoup. C'était les années 50-60-70...

Bon ! L'histoire de Paddock... ça aurait pu être Hollywood. Mais ce n'est pas tout à fait ça non plus. Aucun rapport avec Daesh du tout. Cependant cette tuerie sert de propagande.

Last edited Thu Oct 05, 2017 10:27 am | Scroll up

RE: Théories autour de Steven Paddock - Las Vegas

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Wed Oct 04, 2017 10:15 pm
by Lizzy67 • 2.560 Posts

Si ce n'était que des armes...

Par mon ami américain qui voulait devenir acteur, j'ai appris que Hollywood est la plus grande mafia aux Etats-Unis, encore aujourd'hui. Cet ami ne va plus du tout au cinéma depuis 30 ans et a coupé tous les ponts avant de retourner dans sa ville natale. Les détails sont dans son autobiographie.

Last edited Wed Oct 04, 2017 10:21 pm | Scroll up

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 1923 topics and 2993 posts.

| FAQ