FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Jihadistes français : la proposition radicale de Rachida Dati

in Politics Sun Oct 01, 2017 6:25 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Exact. Les psy, ceux "formés pour accueillir la parole", etc. devraient se concentrer sur leur boulot. La déradicalisation et autres mesures sont OBSOLETES, d'un autre âge.

Certains aiment d'autres contrées pour "combattre" ? Billet simple ALLER et c'est fini !


6Medias, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 10h35

Rachida Dati n'a pas donné dans la langue de bois. Ce samedi, lors d'une conférence sur le terrorisme réunissant les maires des villes d'Europe et de la Méditerranée, la députée européenne a livré le fond de sa pensée sur la question aux journalistes de Nice-Matin. "Ces dernières années, on a empêché de partir un certain nombre d'individus, commente-t-elle. Ces gens sont aujourd'hui des bombes à retardement".

L'ancienne ministre de la Justice de Nicolas Sarkozy cite ensuite l'exemple américain : "Le président Obama est celui qui a signé le plus d'autorisations 'd'éliminations' de terroristes sur les terrains de guerre, notamment par drones, explique-t-elle. Le fait de les retenir sur notre territoire, finalement, aggrave fortement le risque d'attentats à venir".

Rachida Dati confie enfin : "Je sais que ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais ceux qui veulent partir en Syrie ou Irak, non seulement on devrait les laisser partir, mais surtout les empêcher de revenir par tous les moyens dont nous disposons ! Je dis bien par tous les moyens dont nous disposons".


Last edited Sun Oct 01, 2017 6:26 pm | Scroll up


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1358 topics and 2021 posts.

| FAQ