FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

ONPC : Christine Angot furieuse, elle s'emporte contre Sandrine Rousseau

in Politics Sun Oct 01, 2017 11:24 am
by Lizzy67 • 1.785 Posts

Christine Angot est un cas psychiatrique très certainement.

J'ai visionné des vidéos youtube montrant ses comportements : Bouillon de Culture (Bernard Pivot), Tout le monde en parle (Thierry Ardisson). C. Angot n'aime pas vraiment et sincèrement parler de son expérience de viol ou inceste (alors que l'écriture pourrait être un formidable outil pour parler de soi, comme en psychothérapie). Mais elle utilise plutôt cette expérience en la refabriquant, pour la faire passer pour presque normale ou banale. Elle a tellement bien caché au fond d'elle son éventuelle souffrance au point qu'elle est dans un déni total. Du fait de ce déni total, elle prend un malin plaisir à mettre en doute la parole d'autres femmes sur le harcèlement, viols, etc. jusqu'à l'agressivité, la méchanceté gratuite. Comme elle, d'autres femmes ne devraient pas parler au grand jour de ce type d'expérience vécue. Comme elle, il faudrait se débrouiller : Angot a fait de son viol un fond de commerce. Son imaginaire est d'autant plus pauvre qu'elle se sert même de passages dans des émissions (Tout le monde en parle) pour écrire des chapitres entiers de ce qu'elle a vu, entendu, mais ce n'est pas une histoire, ce sont des faits...

C. Angot aime surtout attirer l'attention. Et les égomaniaques (narcissiques pervers, jaloux, envieux, revanchards) sont très nombreux de nos jours. Ils sont extrêmement fatigants et plombent une ambiance en famille ou entre amis.

C'est typique des narcissiques. Ils cachent leur médiocrité par des détails pédants sur tout (même des listes de noms célèbres, titres de livres, de films, de citations, name-dropping en anglais). C'est simple : ils savent tout, ont vécu tout ce que d'autres n'ont pas vécu, ils n'écoutent pas la souffrance des autres, ils ont toujours raison. Aucune humilité, en rien : les autres sont des cons et le narcissique a toujours raison. De plus quand un narcissique rit c'est pour se moquer, se venger. Enfin bref, au moins avec Angot on a une étude de cas intéressante en psychiatrie : narcissisme pervers. Il y a d'autres études de cas car elle n'est pas la seule.

Source : Non Stop Zapping, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 10h05

Le ton est monté sur le plateau d'On n'est pas couché ce samedi 30 septembre. Alors que Sandrine Rousseau, ex-porte-parole d'EELV était venue présenter son livre dans lequel elle parle de son agression sexuelle, Christine Angot s'en est violemment prise à elle.

Annoncée depuis 48 heures, la séquence a fait le buzz lors de la diffusion d'On n'est pas couché. Venue faire la promotion de son livre "Parler" qui évoque l'agression sexuelle dont elle affirme avoir été victime de la part de l'ancien député Denis Baupin, Sandrine Rousseau a dû faire face à la colère de Christine Angot qui s'est emportée en entendant la phrase "les gens formés à l'écoute" : "Formées pour accueillir la parole, mais que est-ce que j'entends ? Arrêtez de dire des choses comme ça! (...) Non mais moi attendez, je retourne dans ma loge. Là c'est pas possible. Moi je ne peux pas entendre des trucs pareils". Face à la violence des mots de Christine Angot, Sandrine Rousseau n'a pas pu retenir ses larmes lors de la suite de l'interview.

Last edited Sun Oct 01, 2017 5:35 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1493 topics and 2219 posts.

| FAQ