FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

Quand Ardisson dénigre les chômeurs

in Politics Sat Sep 30, 2017 12:23 am
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Préfasciste : tes parents ou grands-parents ont connu la période nazie ou collabo avec les Schleus ?

A ton âge (né en 1949), avec ton indulgence envers la vulgarité, des buzz pour des attardés, fans de ton émission de merde, tu serais mieux dans une maison de retraite. Ton CV en dit long sur ta propre médiocrité.

6Medias, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 18h50

Thierry Ardisson n'en est pas à son premier coup de gueule. Mais l'animateur vedette de C8 a signé une violente sortie ce vendredi matin sur C News.

Invité de l'émission de Jean-Marc Morandini, "Morandini live", le présentateur de "Salut les terriens" est revenu sur la polémique née lors de la diffusion de sa dernière émission alors que Laurent Baffie a tenté de remonter la jupe de la chanteuse Nolwenn Leroy. "Je ne le vis pas mal du tout, j'ai l'ha­bi­tude. Du temps de 'Tout le monde en parle', il y avait énormément de polémiques aussi. Il n'y avait pas les réseaux sociaux. (...) Je suis quelqu'un de clivant, de dérangeant, mais je vis très bien cela", a-t-il insisté.

"Une époque de merde, préfasciste"

La suite est beaucoup plus cinglante. Après avoir comparé les signalements du CSA "aux dénonciations de 1942", Thierry Ardisson a évoqué "une époque de merde, préfasciste" sur un ton particulièrement virulent. "Quoi que vous fassiez, on vous le reproche, c'est pour ça que je m'en fous", a-t-il ainsi lancé. "Il y a toujours un connard de chômeur à Strasbourg qui n'a rien à foutre l'après-midi qui va balancer un tweet au CSA". Des propos violents qui ont choqué de nombreux internautes.

Last edited Sat Sep 30, 2017 12:36 am | Scroll up
lockThis thread has been closed

RE: Quand Ardisson dénigre les chômeurs

in Politics Sat Sep 30, 2017 6:22 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Plus de 300 commentaires, tout de même ! Non seulement l'INCULTURE télévisuelle grimpe, mais certains animateurs télé sont vulgaire, manquent de respect vis-à-vis de leurs invités, n'aiment pas être contredits ou défiés sur leurs propres partis pris (en politique, chez Ruquier), Christine Angot a pété un câble pour l'émission du samedi 29 septembre. Il faudrtait donc aussi toujours "comprendre" ce mépris des autres, cet humour "provocateur" des promoteurs de la cultue "entre soit bobo parisianniste"...

J'aimais beaucoup ces vielles émissions, présentées par des gens INTELLIGENTS.

Les Strasbourgeois ne regardent pas tous ces émissions de merde qui ne sont ni vraiment distrayantes ni d'informations (puisqu'il y a des partis pris criants...)

N'en déplaise au pape et combattants des infos vraies () j'apprends plus sur certains sujets sur youtube, des blogs, forums, etc.

Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1358 topics and 2021 posts.

| FAQ