FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

Ca y est... Nous y sommes....

in Religion - Spirituality - Philosophy Fri Sep 29, 2017 7:23 pm
by Lizzy67 • 1.957 Posts

Nous sommes réellement arrivés à cette "heure" où le rejet de l'ancien, des aînés, de valeurs piétinées deviennent d'une extrême violence. Ca se manifeste vraiment par de la haine, de la jalousie, voire de la convoitise, des insultes de la part de ceux plus jeunes, arrivistes qui commencent à accuser retraités d'être des "nantis", qui doivent encore payer pour les générations futures, payer pour des dettes, etc.

Aujourd'hui, suite à un article d'actualité, une personne certainement bienveillante a répondu à la question d'un retraité qui a toujours travaillé, payé ses impôts. Cette personne a donné une réponse très courte et que je dirais "codée" et compréhensible uniquement pour ceux qui sont capables de saisir le message et qui ont envie aussi de voir au-delà des événements et faits rapportés par les médias.

Deux mots et deux mots seulement dans cette réponse codée (afin que les Macronistes n'y ajoutent pas leurs commentaires sectaires, méprisants, "de quoi vous vous plaignez", etc.).

Par Google j'ai effectué une recherche sur ces deux mots et j'ai trouvé assez vite, plus d'informations. Ces deux mots sont des titres d'histoires ésotériques, trois au total, sans rapport les unes avec les autres, mais qui évoquent sans conteste une guerre acharnée contre ce qui reste encore d'humain en l'humain. Une de ces histoires (assez longue) met en avant le fait que pour des besoins de survie, certains humains sombreraient dans la folie, la haine entre membres d'une même famille, etc.

Ce qui suit n'est qu'un extrait et il s'agit d'un texte prophétique de 1890 :

Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 4 Guests are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1578 topics and 2391 posts.

| FAQ