FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Cherchent candidats - URGENT H/F

in Politics Fri Sep 29, 2017 4:24 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Philippe Richert démissionne (Conseil Régional Grand Est). Pas plus de précisions pour l'instant, concernant le profil du futur successeur.

La SECTE du Messie Macron lance son appel à candidatures pour le parlement du parti. Mais au final, le tirage au sort révélera le nom de l'heureux gagnant.




Non ! car comme pourrait même vous le confirmer un professionnel d'un cabinet de recrutement, certaines offres sont publiées dans le seul but de faire de la publicité, tandis que l'heureux élu fait déjà partie de l'entreprise et il s'agit en fait de juste modifier un peu l'organigramme, le trombinoscope, qui seront remis à jour dans un journal ou bulletin interne. Ces fausse offres ne s'apparentent donc qu'à une stratégie de communication, permettant à l'entreprise de faire savoir qu'elle existe toujours. Fausse offre et simple stratégie de communication. C'est tout.

AFP, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 14h53

La République en marche a annoncé vendredi le lancement du 5 au 13 octobre d'un appel à candidatures auprès de ses adhérents pour intégrer le Conseil du parti, c'est-à-dire son parlement, où un quart des sièges leur sont réservés.

"Environ 200 adhérents" parmi les 390.000 pouvant déposer une candidature seront ensuite tirés au sort, a précisé à l'AFP une porte-parole du parti.

Selon les statuts de LREM, adoptés mi-août, "le système de tirage au sort mis en place (...) assure la parité entre tirés au sort femmes et tirés au sort hommes; assure qu'un cinquième des tirés au sort sont des animateurs locaux".

Un autre tirage au sort sera organisé parmi les maires des communes de moins de 50.000 habitants, qui ont un quota de 50 places au sein du Conseil.

Les 340 députés et sénateurs du parti siègeront aussi dans ce parlement, ainsi que les présidents de conseils régionaux et départementaux, ou les présidents de groupe dans ces collectivités. "Les maires des villes de plus de 50.000 habitants et les présidents d'établissements publics de coopération intercommunale regroupant plus de 100.000 habitants" y ont également une place de droit, comme les référents territoriaux ou encore les délégués nationaux, soit au total environ 800 membres.

Le Conseil doit être installé autour de la mi-novembre, en même temps que les autres instances du parti. A la même occasion, ou dans la foulée, la direction du parti sera élue pour un mandat de trois ans, avec un point d'interrogation sur son caractère collégial.


Last edited Fri Sep 29, 2017 4:25 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1358 topics and 2021 posts.

| FAQ