FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

There is no religion higher than Truth.

La photo de Micron (dit à peu près tout)

in Politics Thu Sep 28, 2017 3:05 pm
by Lizzy67 • 2.822 Posts

Je me fais un réel plaisir de publier celle-ci :

Beaucoup de vrais connaisseurs en symboles ésotériques y trouveraient là un excellent sujet. Une photo n'est jamais choisie par hasard pour véhiculer un message subliminal qui fait appel à des souvenirs, des croyances. C'est le but même de la manipulation par l'image. De plus parler par images, plus que par le verbe écrit, signifie que l'on s'adresser à des gens que l'on veut voir rester des enfants.

Non seulement l'image rappelle tout ce qui est New Age, pseudo-messianique, mais l'"aura" est un pentagramme renversé, sans cerclage. Vu sous le seul angle de la Wicca (que je connais partiellement en tant que pratique solitaire, hors Coven), je peux vous affirmer sans conteste que la période Macron sera tout sauf "enchantement" et "bonheur".

Attention aussi à ce que le New Age véhicule pour faire croire au beau, merveilleux, car nous sommes totalement dans cet ère New Age qui aspire tout (c'est un égrégore attrayant). Les belles photos type New Age parlent à énormément de gens, totalement orphelins de leur propre héritage spirituel familial, ancestral, totalement perdus, frappant à toutes les portes, en quête de vérités qui ne sont que charabias.

Donc nous y sommes dans ce monde de l'apparence, de l'illusion. Micron est un illusionniste, ou juste charismatique, qui parle bien, séduit, promet.... pour tromper et tromper c'est sa mission.

Enfin bon, chacun pense ce qu'il veut, peut continuer de croire aux belles paroles d'un beau sauveur. Issues du Christianisme catholique, évangélique je sais ce que c'est de côtoyer des gens idolâtres (beaucoup d'entre eux étaient plongés dans le New Age, la magie noire, la droque, etc.).

Scroll up

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Zayin
Board Statistics
The forum has 2065 topics and 3255 posts.

| FAQ