FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

SLT : Laurent Baffie remonte la jupe de Nolwenn Leroy, l'instant malaise

in Politics Mon Sep 25, 2017 6:20 pm
by Lizzy67 • 1.785 Posts

Sous prétexte que c'est un ami, Nolwenn se laisse faire ? Bon le CSA aurait été saisi... (Il faut bien qu'ils bossent, ceux-là aussi !)

Je pense que le mieux serait de mettre tous ces crétins de la télé au chômage, leur proposer effectivement une reconversion dans la chaudronnerie (n'est-ce pas Macron ?). On manque de plombiers, de chauffagistes, d'épiceries dans les zones rurales....la liste est longue ! Allez là ! on arrête de faire les guignols pour des émissions archi-nulles qui ne se vendent plus ! Le monde a changé et les ringards (Baffie, Ardisson, etc.) on n'en veut plus !

Source : Non Stop Zapping, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 16h24

Samedi soir dans "Salut les terriens", Laurent Baffie a été très tactile avec Nolwenn Leroy, remontant sa jupe sur le plateau.

Le chroniqueur à la punchline continue a remonté la jupe de la chanteuse pendant qu'elle parlait, créant un léger moment de malaise. "On se connaît depuis longtemps, c'est pour ça que je le laisse mettre ma main sur la cuisse. Il faut quand même expliqué aux téléspectateurs" a pourtant répondu Nolwenn Leroy, pendant que Laurent Baffie expliquait qu'il fallait "du cul" pour faire remonter les audiences.

Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1493 topics and 2219 posts.

| FAQ