FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

Une pro-Micron au sujet de Merkel et notre vision de l'Allemagne

in Politics Sun Sep 24, 2017 7:46 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

En France il est difficile de comprendre pourquoi Mme Merkel a été réélue plusieurs fois... mais la majorité des Allemands le sait ! Les commentaires de ceux qui la connaissent sont élogieux, et si certains en France ne peuvent le comprendre c'est sans doute parce qu'ils n'ont pas une vision globale de ce pays et de son histoire...

En France, nous ne sommes pas tous profondément incultes ou illettrés. Je fais partie des très rares Français ayant appris l'allemand dès l'âge de 8 ans sur les bancs de l'école. En même pas 10 minutes à pieds, je suis dans la ville allemande la plus proche et je l'ai vue bien changée au fil des décennies. Certains détails m'ont beaucoup frappée dans cette petite ville allemande. J'observe beaucoup. Unique bonne nouvelle : des familles juives de ma ville natale, de même que des Gitans peuvent enfin faire leurs achats tranquillement dans cette ville allemande frontalière (ce serait nettement moins le cas dans d'autres villes allemandes, plus éloignées... ENCORE AUJOURD'HUI comme quoi il y a aussi des arriérés parmi les Schleus !)

Par pitié, ne nous faites pas croire que vous avez étudié l'histoire de l'Allemagne, de l'ancienne Germanie barbare à nos jours !

La vision globale de l'Allemagne pour elle-même et l'Europe : pangermanisme. Renseignez-vous au lieu de déblatérer des conneries d'inculte croyant être mieux que les riens !

Last edited Sun Sep 24, 2017 7:47 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1358 topics and 2021 posts.

| FAQ