FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Nazis: le gouvernement dénonce "une faute politique" et "morale" de Mélenchon

in Politics Sun Sep 24, 2017 2:25 pm
by Lizzy67 • 1.785 Posts

Selon M. Castaner, dans le discours de M. Mélenchon, "il y a beaucoup de références à la Seconde Guerre mondiale" et "il voudrait nous faire croire que le pouvoir en France alors est aussi illégitime que celui d'Emmanuel Macron" mais "il se trompe" et "cet amalgame avec les nazis est totalement insupportable".


Castaner ne semble pas savoir qu'actuellement UN TRES GRAND NOMBRE DE GENS A TRAVERS LE MONDE ne souhaite pas que l'on oublie trop vite la période nazie et ce qui a résulté de l'idéologie nazie même après la Seconde Guerre Mondiale.

Castaner, comme beaucoup de la SECTE En Marche, se voilent volontairement la face sur le sort de l'Europe qui est toute pangermanique, donc foncièrement anti-démocratique, avec la très grande bénédiction de BruSSelles. Castaner ne semble rien connaître du tout des origines réelles de la construction européenne, avec le consentement des fascistes de Mussolini, LA FRANCE. Les véritables seuls résistants au nazisme , et réels combattants contre Hitler : l'ex-URSS et l'Armée Rouge en première ligne, archives historiques à l'appui. Ensuite : les Britanniques, Winston Churchill ! PAS LA FRANCE. Alors, les grands mots, pas d'amalgames, etc. : CA SUFFIT, car ça commence à devenir de la propagande, du lavage de cerveau !

L'avenir dira TRES TRES VITE qui sont ceux qui seront restés FIDELES au combat contre les nazis D'AUJOURD'HUI (pas ceux d'hier MAIS D'AUJOURD'HUI). Cette heure de vérité ne saurait tarder, car il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Soyez assurés, membres de la secte En marche, que parmi ceux qui cherchent certaines vérités, beaucoup ne chôment pas et ce ne sont pas des fainéants et des illettrés. A bon entendeur...


AFP, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 13h18

Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a qualifié dimanche de "faute politique" et "morale" les propos de Jean-Luc Mélenchon sur les nazis tenus la veille lors de la manifestation de La France insoumise contre la réforme du Code du travail.

"C'est une faute politique de mettre sur le même niveau ceux qui ont fait tomber les nazis - et la rue y a contribué évidemment - mais aussi Alain Juppé et Emmanuel Macron, c'est une faute grave", a déclaré M. Castaner lors de l'émission "Questions politiques" France Inter-franceinfo-Le Monde, évoquant aussi une "faute morale".

Le leader de La France insoumise avait répliqué samedi à Emmanuel Macron, pour qui "la démocratie, ce n'est pas la rue", en soulignant que "c'est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE..." et en assurant que "la bataille n'est pas finie" sur la réforme du Code du travail.

Selon M. Castaner, dans le discours de M. Mélenchon, "il y a beaucoup de références à la Seconde Guerre mondiale" et "il voudrait nous faire croire que le pouvoir en France alors est aussi illégitime que celui d'Emmanuel Macron" mais "il se trompe" et "cet amalgame avec les nazis est totalement insupportable".

"Il porte la violence dans son discours, y compris dans cette invitation à aller gêner ceux qui sont responsables au plus près de chez eux" avec l'idée de "casserolades" samedi prochain, a encore critiqué le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement.

Ainsi, "il ne faut pas s'étonner de voir les dérapages qu'on a connus cette semaine, avec une gendarmerie qui brûle", a-t-il ajouté, en référence à l'incendie criminel des locaux techniques de la caserne de Grenoble, revendiqué par la mouvance d'extrême gauche.

M. Mélenchon "porte une violence verbale qui peut mener à tous les excès, je l'invite à la modération", a encore déclaré M. Castaner.


Last edited Sun Sep 24, 2017 2:29 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1493 topics and 2219 posts.

| FAQ