FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Les "petites gens" qui ont tout mais se plaignent

in Religion - Spirituality - Philosophy Thu Sep 14, 2017 3:42 pm
by Lizzy67 • 1.360 Posts

J'ai lu énormément de commentaires sur Orange, suite à divers articles : CSG, APL, impôts, taxes, etc.

Bien des gens se désignent comme "petites gens" : NORMALEMENT quand on est dans une grande misère, on ne devriat pas avoir une connexion Internet pour juste se plaindre qu'on a des impôts à payer, qu'on a travaillé 45 ans, qu'on doit encore aider ses enfants et peitits-enfants (donc on A DE L'ARGENT").

Le vrai misérieux, les authentiques SDFs, et parmi eux des seniors au RSA (et qui avaient travaillé, mais ont été licenciés qà peu près deux ans avant la retraite), n'ont même plus la force ni l'envie de se plaindre tous le jours.

Une famille avec deux ou trois enfants, les parents sont salariés (parfois fonctionnaires, genre profs, etc.), qui touchent INUTILEMENT des allocations, mais se plaignent au sujet des broutilles de leurs mioches à l'école (pas de bonnes notes, les profs chiants, les camarades de classes "tyrans) ; les histoires de familles et belles-familles, le rôti brûlé au four pour un dîner à la con en famille... Des petites gens ??? NON des imbéciles heureux", des gens qui n'ont pas d'histoire, qui sont creux du cerveau, et qui emmerdent leurs proches, leurs "amis", leurs collègues aux pause-café au sujet de leurs impôts, leurs mioches gâtés pourris, la santé des parents de 80 ans, etc.

Donc ces "petites gens" qui sont juste petits par leur indécence de snobinards ignares, qui admirent le médiocre, consomment du médiocre : tous ceux-là font partie, réellement de la VERMINE. Parmi eux, on retrouve plus de 80 % de connards narcissiques qui empoisonnent les autres avec leurs petits "bobos" de gosses immatures - même âgés de 40 ans, c'est dire...

Les vrais pauvres et miséreux, sachez qu'on ne les trouve ni sur les réseaux sociaux (plein de cons, narcissiques avec leurs selfies à la noix) ni dans les commentaires youtube ou orange.

J'ai connu des gens clochardisés très dignes d'intérêt pour les discussions (certains Gitans, Tsiganes, même un Serbe), qui ont un regard vrai et juste sur le monde : ce sont EUX qui m'inspirent, et non pas les gens qui prétendent être de "petites gens", mais qui vivent BIEN, confortablement, possèdent deux voitures et une maison à la campagne, sont salariés et touchent des allocs.


Last edited Fri Sep 15, 2017 2:37 am | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Ali.G._Israel
Board Statistics
The forum has 1163 topics and 1796 posts.

| FAQ