FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Paris : un député LREM agresse un responsable PS

in Politics Thu Aug 31, 2017 11:31 am
by Lizzy67 • 1.360 Posts

Les donneurs de leçons ne savent plus eux-mêmes se comporter correctement ! Mais ils font la morale, c'est un comble.



6Medias, publié le mercredi 30 août 2017 à 22h13

Le député La République en marche, M'jid El Guerrab, ancien socialiste, aurait violemment agressé le socialiste Boris Faure, ce mercredi 30 août, selon des informations de Marianne.

Les deux hommes, qui entretiendraient un contentieux depuis le départ d'El Guerrab du PS pour rejoindre Macron, en 2016, se sont croisés ce mercredi dans le Ve arrondissement de Paris, explique l'hebdomadaire.

M'jid El Guerrab, député de la 9e circonscription des Français de l'étranger, et Boris Faure, premier secrétaire de la fédération PS des Français de l'étranger, auraient engagé la conversation, et les choses auraient rapidement mal tourné.

Le député macroniste aurait assené deux violents coups de casque de scooter à son interlocuteur, selon un témoin, interrogé par Marianne : "Ils commencent à discuter et au bout de quelques minutes, le député lui assène un coup de casque très violent puis un deuxième. L'autre tombe par terre, en sang. Si les agents de sécurité [d'un magasin de la rue, NDLR] ne les avaient pas séparés, il se serait acharné. Il avait de la haine dans les yeux".

Un des vigiles va dans le même sens : "Si on ne l'avait pas arrêté, il aurait continué à le tabasser". D'après un témoin, la bagarre aurait été déclenchée par une insulte de la part de Boris Faure : "Il a dit 'sale arabe', tout le monde a entendu". Ce qu'un proche d'El Guerrab confirme : "Boris Faure l'a empoigné par le bras, l'a traité d'imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M'jid s'est défendu avec son casque, c'est tout".

La police n'aurait pas arrêté M'jid El Guerrab, qui compte porter plainte pour agression contre le socialiste, Boris Faure, qui n'a pas répondu aux sollicitations de Marianne


Scroll up
lockThis thread has been closed

#2

RE: Paris : un député LREM agresse un responsable PS

in Politics Thu Aug 31, 2017 9:56 pm
by Lizzy67 • 1.360 Posts

leparisien.fr, publié le jeudi 31 août 2017 à 17h34

Boris Faure, admis mercredi à l'hôpital après avoir été frappé à coups de casque par le député LREM M'jid El Guerrab ,a « dû être opéré en urgence», rapporte sa famille.

Au lendemain de l'agression subie par le responsable socialiste Boris Faure en plein Paris, sa famille a donné jeudi des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé.


Admis à l'hôpital mercredi après-midi, l'état général de M. Faure «s'est rapidement dégradé» et il a «dû être opéré en urgence», ont indiqué ses proches. «Les médecins ne se prononcent pas à ce stade sur les suites pour son état de santé» et «il est aujourd'hui en soins intensifs et reste sous surveillance», selon ce texte transmis par le PS.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Ali.G._Israel
Board Statistics
The forum has 1163 topics and 1796 posts.

| FAQ