FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Sans emploi, Emmanuelle Cosse raconte son calvaire

in Politics Sat Aug 26, 2017 1:02 pm
by Lizzy67 • 1.583 Posts

Elle aura le temps de faire du bénévolat pour le bien-être des "migrants"...

A moins que... elle ait le courage de se reconvertir professionnellement, quitte à travailler en Pologne - mais pas avec le même salaire... Hein ? Les Polonais la logeront sans problème, si elle est "réfugiée économique" là-bas.



Dur dur la vie d'après ministre. En mai dernier, Emmanuelle Cosse remettait non sans émotion les clés de son ministère à Richard Ferrand.

Et depuis, quasiment plus rien. Comme des millions de Français lambdas, elle cherche un emploi. Son CV, la plupart des recruteurs le connaissent déjà, mais tout n'est rose loin des dorures des ministères et du Palais de l'Élysée. C'est une vraie galère que semble vivre l'écologiste. "Le photographe a toutes les peines du monde à la faire sourire", écrit Le Figaro qui l'a rencontrée à la terrasse d'un café du IXe arrondissement de Paris.

L'ancienne ministre du Logement cherche logiquement un emploi dans le bâtiment. Et malgré tout le réseau qu'elle a pu se créer, elle semble vivre un calvaire. "C'est compliqué de m'avoir comme employée quand on m'a eue comme ministre. (...) Il est difficile de retrouver sa place", explique au Figaro la femme politique de 42 ans.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1355 topics and 2018 posts.

| FAQ