FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Micron en Roumanie

in Politics Thu Aug 24, 2017 7:09 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Emmanuel Macron est remonté contre les Français : je suis sûre à plus de 200 % que les Roumains s'en tapent !

S'il devait y avoir une excellente réforme : envoyer comme travailleurs détachés vers la Roumanie des profiteurs au RSA de notre pays ! Ainsi les profiteurs du RSA verraient de leurs yeux ce que c'est de vivre avec moins que le RSA par mois en Roumanie.

S'il devait bien y avoir un pays à exclure de l'U.E. c'est la Roumanie, qui ne brille pas en matière de respect des Droits de l'Homme, malgré le fait qu'ils ne soient plus sous le joug communiste. Beaucoup de vidéos et articles témoignent de la situation réelle en Roumanie. Il faudrait que les gens au RSA y aillent, pour regarder de plus près ! Ca oui !




6Medias, publié le jeudi 24 août 2017 à 18h00

Emmanuel Macron est remonté contre les Français. Lors d'une visite aux expatriés de Roumanie ce jeudi 24 août le président a évoqué les réformes qu'il compte mettre en place à la rentrée. Selon lui : "Les Françaises et les Français détestent les réformes, dès qu'on peut éviter les réformes on ne les fait pas. C'est un peuple qui déteste cela. Il faut lui expliquer où on va et il faut lui proposer de se transformer en profondeur".
Emmanuel Macron estime que "la France n'est elle-même que lorsqu'elle mène des combats qui sont plus grands qu'elle." Pour lui ces réformes permettront à la France de se relever. Et d'être à la hauteur de tous les changements dans un monde qui est en train d'éclater, où les régimes autoritaires émergent (...) où le doute est en train de s'installer."
Emmanuel Macron est en Roumanie dans le cadre de son déplacement en Europe de l'Est lors duquel il souhaite mettre l'accent sur la coopération européenne et en particulier du statut des travailleurs détachés.


Last edited Thu Aug 24, 2017 7:45 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

#2

RE: Micron en Roumanie

in Politics Thu Aug 24, 2017 8:51 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Si Micron dénigre les Français (illettrés, "rien", alcooliques), en a déjà marre dées Français, il peut rester en Roumanie, mais à SES frais et accompagné de Brigitte qui pourra donner des cours d'alphabétisation aussi aux petits Roumains BENEVOLEMENT.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1358 topics and 2021 posts.

| FAQ