FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

Frédéric Delavier : pourquoi il vit en Hongrie, une bonne heure de rigolade

in Fun Mon Aug 21, 2017 6:42 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Il paraît que la Roumanie est un bon plan aussi et ça commence à devenir tendance.

Donc... tu étais au RMI et TU PROFITAIS DU SYSTEME ??? Une Hongroise qu'tu draguais, qui a eu pitié d'un inculte comme toi ??? Tu ne couchais vraiment pas à droite et à gauche ??? Tu as une Mercos (comme les gitans) ???? Tu faisais du business et tu as vu des proxo dans les salles de muscu à Budapest, donc ça t'a donné envie ??? T'es grave un rigolo, toi ! A un dîner de cons, je t'inviterais bien !

Last edited Mon Aug 21, 2017 6:48 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed

RE: Frédéric Delavier : pourquoi il vit en Hongrie, une bonne heure de rigolade

in Fun Mon Aug 21, 2017 7:27 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Quand on te voit t'exprimer sur youtube, lisant des textes, au lieu de parler normalement derrière ton écran PC (même à 4 heures du matin), quand on s'aperçoit que ta culture générale ne vaut même pas celle d'un chauffeur de poids lourd (si si, certains sont VRAIMENT plus intelligents que toi et ils travaillent de leurs biceps en déchargeant et chargeant des palettes, donc ils ne se branlent pas la nouille, quoi !)... Franchement, ça ne donnerait envie à personne de te supporter durant 8 heures par jour ! Même pas si tu étais caissier de supermarché !

Scroll up

RE: Frédéric Delavier : pourquoi il vit en Hongrie, une bonne heure de rigolade

in Fun Mon Aug 21, 2017 9:13 pm
by Lizzy67 • 1.586 Posts

Il n'y a pas de "corruption patriotique" dans les pays comme la Hongrie. Cette solidarité typique des pays d'Europe centrale a été inspirée par la communauté juive (et aussi les gens du voyage). "Corruption" c'est un peu insultant, non ?

Scroll up

Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1358 topics and 2021 posts.

| FAQ