FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

L'idiocratie en marche grâce à Frédéric Delavier (génial culturiste INculte)

in Fun Mon Aug 21, 2017 12:48 am
by Lizzy67 • 1.583 Posts

Eh oui ! la Médaille de l'Idiocratie française reviendrait à Frédéric Delavier, multirécidiviste en conneries en tous genres via youtube.

Après avoir expliqué en long, en large, en travers que Mohamet ne fut FINALEMENT PAS pédophile, que les femmes sont méchantes (mais qu'il faut qu'on leur dise qu'elles sont belles), que les Juifs dirigent le monde (la très très vieille théorie du complot juif), voici que le bonhomme nous explique tout ce qu'il y a de BIEN en Allemagne. Donc, étant anti-nationaliste (quand il s'agit de la France, exclusivement), Frédéric Delavier nous explique (grâce à Wikipédia ?) que les Allemands sont unis par le sang, la langue et LA RACE. Frédéric Delavier A LE DROIT D'UTILISER LE MOT RACE (mot confisqué aux autres lorsqu'ils ne sont plus islamophiles bobo !)

Frédéric Levalier fait l'apologie de l'Allemagne ici :

https://www.youtube.com/watch?v=zZSPD00l1dc

(Ca peut donner des idées pour migrer )

- Les Allemands méritocrates ? Il n'y avait aucune notion de méritocratie dans la très très lointaine époque des Germains.
- Le travail libère en Allemagne ? Là... si ce n'est pas une provocation... qu'est-ce donc (Arbeit macht frei, à Auschwitz d'autres souvenirs émergent sans rapport avec la méritocratie)
- Les Allemands et le combat contre une nature hostile ? Frédéric Delavier n'a pas connu l'époque industrielle de la Ruhr et les dégâts de la pollution de l'air dans cette région (dont Bruxelles s'en tape ROYALEMENT). Mais bon !
- Le combat des Allemands pour s'étendre économiquement et démographiquement : c'était presque réussi à l'époque nazie. Le PANGERMANISME TOTALITAIRE est à présent réel, mais on l'appelle autrement : Union Européenne. Démographiquement, l'Allemagne a besoin de "sang nouveau" et dans sa grande générosité (légendraire ) elle a trouvé la solution : les migrants !
- La mythologie germanique glorifie le combat contre la nature : Wagner et le Crépuscule des dieux... Les nazis adoraient ça et F. Nietzsche était anti-Wagner.
- L"Allemand créatif et entreprenant ? Bien au contraire, F. Nietzsche dénonçait déjà à son époque le manque de créativité de ses contemporains.
- Les Allemands et peuples du Nord ? Les germaniques ne font aucunement partie des peuples du Nord. A certaines époques, les Nordiques furent ennemis des germaniques. L'Edda poétique des Vikings en témoigne.

L'Allemagne est un pays qui se porte très bien. OUI, car la Banque Centrale Européenne se trouve à Francfort, les Allemands sont majoritairement rentiers (ceci nous éloigne du concept d'Allemands créatifs). De plus leur dette a été scandaleusement effacée sous Mitterrand mais Merkel avait fait la morale à la Grèce il y a quelques années. Donc oui, les Allemands VAMPIRES se portent mieux que les autres pays de l'U.E.

L'Allemagne très présente en Europe centrale : OUI, car la main-d'oeuvre y est nettement moins chère pour Volkswagen, (sans doute aussi pour Monsanto/Bayer), etc. Quel Allemand aimerait travailler à moins de 100 Euros par mois, si déjà l'Allemand est très travailleur et méritocrate ?

En Europe centrale il y a des ghettos allemands, slovaques, juifs... En 2017 ?

L'Allemagne s'est étendue en Europe centrale. Bon arrêtons la langue de bois : il s'agit de PANGERMANISME. Point barre ! De nombreuses entreprises allemandes viennent s'imposer en Europe centrale : s'imposer ou s'implanter ? Du fait de la mentalité allemande (légendaire depuis...) s'imposer, s'implanter C'EST STRICTEMENT PAREIL.

L'Allemagne est profondément "socialiste" dans sa manière de fonctionner : j'irais même plus loin... ELLE EST RESTEE FINALEMENT TRES NAZIE (national-socialiste) A TRAVERS L'U.E.

L'Allemagne a gagné la guerre économique de l'Europe. OUI, car justement elle a perdu les deux autres guerres. Donc.... elle se rattrape sur le reste des autres pays européens avec une main-d'oeuvre moins chère ailleurs que chez elle. Ca s'appelle de l'esclavagisme. N'ayons pas peur des mots, Frédéric Levalier !

L'éducation du petit poucet allemand : les petits livres qui expliquent comment fonctionnent les pelleteuses, un aéroport, une race de cheval, une race de chien... Une nation d'ingénieurs... En comparaison en France, nos enfants ont des petits livres niais (si j'ai bien compris), ils sont donc plus proches des lapins crétins, c'est ça ?

La Hitler Jugend : ce n'est franchement pas une bonne référence pour évoquer l'enfant appelé à devenir un homme adulte. Il s'agit D'ENDOCTRINEMENT IDEOLOGIQUE.

En Allemagne, les étrangers qui y travaillent, y seront toujours considérés comme étrangers. Eh ben OUI, super-puissants, les Allemands ont à présent le droit de toujours traiter l'étranger comme étranger. Alors qu'en France c'est devenu UN CRIME.

La "minorité" turque allemande... OUI celle qui produit des döner kebab indigestes, sans contrôle sanitaire, avec de la viande venant de Roumanie...

Il y a beaucoup de riches en Allemagne : DANS LA PARTIE DE L'EX-RDA CA M'ETONNERAIT FORT ! Allez faire un tour dans l'ex-Allemagne de l'Est que Merkel a laissé pourrir ! (et pourtant elle y a vécu !)

La razia économique, c'est la spécialité des Allemands, c'est dans sa mentalité. Durant la période nazie, les Allemands enseignaient le contraire, non ? Enfin, grâce à Frédéric Levalier, nous apprenons une vérité cachée : les Allemands économiquement prédateurs...

En Allemagne on est grand, costaud, parce qu'on boit beaucoup de lait... Non ! c'est principalement génétique ! On est musclé parce qu'on mange beaucoup de porc Tout est bon dans le cochon, mais quand même... On est musclé parce qu'on fait du sport ou une activité physique régulièrement !

Quant au Muesli : ce n'est pas du tout allemand, à l'origine. Ca n'aide pas du tout à monter en démographie !

En Allemagne si les migrants bronchent ils vont directement en prison. En France, si on était tenté de le faire, on crierait au scandale, à la xénophobie, au racisme, au nazisme, à des pratiques barbares d'un autre temps, n'est-ce pas ?

Enfin comment draguer une Allemande quand on est Turc, (migrant), pas blond aux yeux bleus...


Last edited Mon Aug 21, 2017 1:04 am | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1355 topics and 2018 posts.

| FAQ