FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.

Attentat terroriste à Barcelone, devant un restaurant CASHER

in Politics Sun Aug 20, 2017 2:19 pm
by Lizzy67 • 1.583 Posts

Lisez bien certains commentaires suite à cet article, car certains sont édifiants. "Hitler était un Juif" : on commence à la connaître, celle-là, et c'est la preuve de l'inculture de beaucoup d'anti-sionistes anti-Juifs. Manque de savoir, par paresse, nivellement par le bas de tout : l'idiocratie en plein jour !

Reproduction et source : http://www.tel-avivre.com/2017/08/17/att...pect-retranche/

17 août 2017

L’attentat aurait fait au moins 13 morts et une cinquantaine de blessés. Une camionnette a percuté la foule ce jeudi 17 août après-midi sur les Ramblas, l’avenue la plus touristique de Barcelone a indiqué la police. Selon la Jewish Chronicle, l’incident s’est produit à l’extérieur du restaurant casher Le Maccabi situé en face du quartier juif de la ville.

« Les gens se sont mis à hurler, alors je suis sortie sur la terrasse. Et j’ai tout vu. Une camionnette, de type van, a remonté la Rambla à toute allure, renversant tout ce qui se trouvait sur son passage : les passants, les étals. Depuis là où j’étais, j’ai vu au moins deux blessés. Ils ont été pris en charge » a raconté une touriste mexicaine sur franceinfo.

Selon le site Internet du journal espagnol La Vanguardia, le véhicule, une fourgonnette blanche, est monté sur le trottoir avant de parcourir plusieurs mètres à travers la foule. De son côté, El Pais relate que son conducteur a renversé des piétons sur La Rambla puis a quitté son véhicule à pied.

« Nous pouvons confirmer qu’il y a 13 morts et plus de 50 blessés », a écrit sur Twitter Joaquin Forn, le responsable de l’intérieur du gouvernement régional catalan. Joaquin Forn avait auparavant évoqué un bilan « d’une morte et 32 blessés dont plusieurs graves ».

Selon le ministre belge des affaires étrangères Didier Reynders, une Belge figure parmi les personnes tuées.

L’attaque a été revendiquée par Daech. Deux suspects liés à l’attaque à la camionnette ont été arrêtés, a annoncé le président régional catalan Carles Puigdemont. Le premier suspect a été identifié, selon un porte-parole du principal syndicat de police espagnol, le SUP. La police régionale de Catalogne avait auparavant annoncé avoir arrêté un homme : « Nous avons arrêté un homme et nous traitons cela comme une attaque terroriste », ajoutant qu’il n’y avait « aucune personne retranchée dans un bar du centre de Barcelone », contrairement à ce qu’avaient avancé plus tôt des sources policières. recherchées.|

Scroll up
lockThis thread has been closed

Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1355 topics and 2018 posts.

| FAQ