FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Carreaux cassés, fuites d'eau... L'Élysée en très mauvais état

in Fun Sun Aug 20, 2017 12:56 am
by Lizzy67 • 1.372 Posts

L'Elysée en mauvais état... Tout comme notre pays des "droits de l'homme", de la liberté de l'égalité de la fraternité, de la laïcité, du vivre ensemble, de la philosophie, de la beauté, du luxe, des gourmets, du tourisme, de la langue de Voltaire (bref, de tout ce qui part en c...)

Les travaux pourraient désormais atteindre 100 millions et durer sept ans : à ce prix-là autant tout raser (à moins d'embaucher des migrants, puisqu'ils sont "ingénieurs", diplômés, nous a-t-on dit...)

Certains personnels, notamment sous les sous-sols, travaillent dans des conditions plus que sommaires : il n'y a jamais eu de visites de l'Inspection du Travail ? Travailler sous les sous-sols ??? Au 21ème siècle ? En France, pays des droits de l'homme ????

Des fils dénudés au Palais de l'Elysée durant toutes ces années ? Les électriciens se branlaient la nouille ou quoi ?

MICHAEL JUDGE A EU TORT DE DECRIRE L'AMERIQUE COMME UNE IDIOCRATIE AVEC UNE MAISON BLANCHE DELABREE HABITEE PAR UNE BANDE DE SAGOUINS DANS SON FILM... LA FRANCE EST IDIOCRATIQUE PAR EXCELLENCE... ET POURTANT NOUS NE SOMMES QU'EN 2017 !




6Medias, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 14h10

Carreaux cassés, fuites d'eau ou encore fils dénudés... Derrière les dorures et la splendeur de l'Élysée, Paris Match rapporte que le palais serait en très mauvais état.

Et l'équipe d'Emmanuel Macron compte bien entreprendre des grands travaux. Pour Bernard Poignant, conseiller de François Hollande, le constat est le même : "Certains personnels, notamment sous les sous-sols, travaillent dans des conditions plus que sommaires".

Et pour ce dernier, tout est à refaire: électricité, plomberie, sécurité, incendie...Une situation telle que la cour des Comptes a tiré la sonnette d'alarme dans un rapport datant de mai dernier. Estimés à 83 millions d'euros en 2015, les travaux pourraient désormais atteindre 100 millions et durer sept ans, a précisé la juridiction financière. Une conseillère d'Emmanuel Macron n'hésite pas à tacler les anciens locataires de l'Élysée "le chantier est si vaste et son coût si important que nos prédécesseurs ont eu la bonne idée de nous le laisser". Selon l'Élysée, "le dossier est sur le bureau du président, mais rien n'est prévu ni enclenché à ce stade".


Last edited Sun Aug 20, 2017 1:25 am | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 4 Guests are online.

We welcome our newest member: Ali.G._Israel
Board Statistics
The forum has 1175 topics and 1808 posts.

| FAQ