FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Rav Dynovisz : L'idéologie du n'importe quoi

in Religion - Spirituality - Philosophy Tue Aug 15, 2017 1:34 pm
by Lizzy67 • 1.587 Posts

Excellent !


Scroll up
lockThis thread has been closed

#2

RE: Rav Dynovisz : L'idéologie du n'importe quoi

in Religion - Spirituality - Philosophy Tue Aug 15, 2017 2:13 pm
by Lizzy67 • 1.587 Posts

En clair : essayer d'imposer sa vision idéologique d'un monde tout nouveau, tout beau, même par la force, en tuant délibérément les anciennes valeurs... c'est évidemment la fin du monde !

En plaise à HaShem, mais il est pratiquement inconcevable d'entrevoir le transhumanisme genre Huxley et consors comme un idéal, meilleur monde vivable, en phase de totale réalisation ultime.

Comme le dit le Rav Dynovisz, le problème n'est pas l'homosexualité, mais plus exactement l'idéologie que l'homosexualité porte en germe d'éradiquer la procréation naturelle hétérosexuelle. C'est plus l'idéologie le tout gay (avec la haine des hétéros de surcroît) qui est contre-nature.

Par ailleurs dans le meilleur des mondes d'A. Huxley... la nature n'existe plus, les beaux et supérieurs en sont très loin et s'en protègent dans une cité "tour d'ivoire".

Ceci porte à réfléchir sur le respect de la vie sous toutes ses formes, telle que la vie est réellement. Il n'y a rien à changer, et les modifications génétiques, etc. sont un leurre et perdront l'homme : ceci est clair et net.

Mes récentes recherches vidéos, aussi sur la Fabian Society, m'ont amenée à voir plus clair des éléments qui convergent dans ce sens : l'obsession d'un idéal du meilleur, coûte que coûte, jusqu'au point de ne plus voir la vie telle qu'elle est, de concevoir juste ce qui est (de la réalité qui nous entoure) comme un non sens (ou de la merde), c'est suicidaire. C'est presque une vision schizo du monde, de la vie, en tout semblable à celles qu'avaient certains gourous de sectes New Age.

Imposer son idéal en fermant les yeux sur ce qui est, ceci est vraiment une très lourde faute. Il est clair et net qu'il s'agit d'idolâtrie au premier plan.

Beaucoup d'idéologies, et même certaines doctrines, sont des délires, des fantasmes. En psychiâtrie, on parle parfois de délire à deux ou de délire collectif.

Le monde "meilleur des mondes" s'oppose à la famille, à l'individu (individuel) et pousse ou impose le collectivisme. Le collectivisme outrancier ne peut ensuite qu'être totalitaire, dictatorial : suivre ENSEMBLE et aveuglément un idéal : on aboutit au nazisme, au fascisme, au communisme et à ce genre de "progressisme" qui n'a RIEN de social DU TOUT (mais c'est que du profit, via entre autres le consumérisme, le paraître factice et le racket par les impôts et taxes - du VOL donc, assi vol de terres).


Last edited Tue Aug 15, 2017 9:05 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1359 topics and 2022 posts.

| FAQ