FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Jeremstar : les coulisses des téléréalités

in Needing to be known (did you know that...?) - Choses à savoir (le saviez-vous ?) Fri Aug 11, 2017 5:18 pm
by Lizzy67 • 1.583 Posts

Dans ce domaine, strictement rien de nouveau sous le soleil. Aujourd'hui il y a la téléréalité, Internet, Facebook, même des lieux ou situations qu'on ne soupçonnerait même pas. Hier c'était dans les cours des rois, les palais, un peu plus tard, avec des stars du ciné, du théâtre, du cabaret...




Source : 6Médias, vidéo Closer, publié le vendredi 11 août 2017 à 16h03

Le bloggeur Jeremstar, spécialiste de la téléréalité, a dévoilé ce jeudi sur Instagram un extrait de son prochain livre dont la sortie est prévue en octobre. Et les mots qu'il a décidé de révéler à sa communauté sont loin d'être anodins.

Au cœur de l'extrait : la prostitution chez les candidats de téléréalité. « La téléréalité promet une vie de princesse, vous dites ? Ce que Jéjé vous en dit, c'est que la téléréalité est surtout un catalogue de prostituées, explique-t-il, dans ce qui sera probablement l'un des livres les plus polémiques de cette fin d'année.

« Je la veux »
« De vieux messieurs très riches le consomment. Ils évaluent chaque année la valeur des nouvelles arrivées..., révèle-t-il. Ces mêmes messieurs, qui sont de connivence avec certains producteurs, les appellent et leur disent : "Voilà. Cette fille que j'ai vue à l'antenne aujourd'hui, il me la faut. Je la veux. Pas de problème, cher ami." Je sais que mes Jeremstarlettes (surnom de sa communauté de fans, NDLR) attendaient que je lève le voile sur le milieu de la prostitution téléréalitesque. Alors voilà, je le fais », conclut-il à la fin de l'extrait.
Connu pour ses sulfureuses interviews de personnalités de la téléréalité réalisées dans son bain, Jeremstar a déjà publié un livre intitulé « Téléréalité : le manuel pour percer », rappelle Voici. Ce second ouvrage devrait faire encore plus de bruit.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1355 topics and 2018 posts.

| FAQ