FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Là je réagis : ne pas confondre "migrants" et la 2ème guerre mondiale SVP

in Politics Tue Aug 08, 2017 6:14 pm
by Lizzy67 • 1.583 Posts



Donc : si l'on s'oppose à cette vague migratoire massive, on est "collabo", nazi, raciste ? Qu'est-ce donc cette façon de cataloguer les gens qui ne s'en laissent plus compter sur la misère du monde, la dite solidarité ?

Nous avons nos propres pauvres, SDFs, mal logés, nés sur le sol français, retraités, handicapés physiques et mentaux... qui ne comptent pas, qui sont des "riens" (Micron)... M%ais il faudrait accueillir à bras ouverts des migrants (ou clandestins), qui ne connaissent rien à notre culture, qui vivoteront (si si) dans des cnetres d'hébergement, ou peut-être de futurs ghettos, à qui l'on a fait croire à l'Eldorado français, alors qu'ils seront asservis, ou deviendront un jour rebelles ?

Quant aux Juifs : ils sont en Europe depuis le Moyen-Age (voire beaucoup plus longtemps), les ghettos et pogroms étaient intentionnellement organisés contre eux, l'Eglise s'est servie de cette haine, l'Islam également, pour diverses propagandes et doctrines à travers les siècles. Les anti-sionistes s'en sont gravement mêlés, de même que les révisionnistes, au point de prendre part à des théories complotistes fumeuses (toujours en vogue).

Le problème est que la solidarité est IMPOSEE dans notre pays. Il n'est donc nullement question de véritable générosité ou de compassion. La charité ne se commande pas, ne s'ordonne pas par un diktat de bien-pensants qui EUX n'accueillent PERSONNE chez eux.



Absolument ! le terme "Juste" n'est employé que dans le sens décrit par Copain !

Cédric Herrou ne se rend pas du tout compte des conséquences de sa soit-disant générosité qui laisse perplexe. Etre aussi zélé pour sauver des migrants et fermer les yeux sur la misère en France... Difficile à croire que soit juste de la simple compassion. Voir : passeur, fraudeur.



Quand on accueille si bien des migrants via des assocs (ou ONG), mais qu'on laisse encore des SDFs à la rue... Où sont les dits "droits e l'homme" ?


Last edited Tue Aug 08, 2017 6:15 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1355 topics and 2018 posts.

| FAQ