FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Dictature en marche pour la France "soumise" à l'Allemagne ?

in Politics Wed Jun 07, 2017 10:07 pm
by Lizzy67 • 1.370 Posts

Je ne souhaite pas m'étendre sur Micron Président ni sur tous les problèmes d'une présidentielle chaotique.

Micron a donc dit OUI à Merkel : tout doit être fait pour que la France accepte des consignes de Berlin et Bruxelles. Beaucoup d'observateurs évoquent le pangermanisme, un projet qui au cours de la période nazie n'avait pas tout à fait abouti. Mais le pangermanisme, historiquement, date de bien plus longtemps.

A noter pour les anti-mondialistes : la mondialisation ne date pas d'hier ou de 40-50 ans. Les échanges existaient déjà dans l'Antiquité, mais l'ère industrielle des 19ème-20ème siècles, avec les transports par voie ferrée, notamment, a aussi vu naître l'anarchisme, la révolution sociale, prolétaire. Au 20ème siècle, les diverses dictatures communistes et même anti-communistes (hitlérienne) ont aidé à pousser les pouvoir, les élites, à utiliser les médias (radio, télé) en vue d'une large propagande consuméristes. Les outils de communication d'aujourd'hui ont juste évolué pour des diffusions plus rapides d'infos ou intox en tous genres. Ce qui est source de stress.

Pour en revenir à Micron et son allégation selon laquelle certains médias russes comme Russian Television seraient des outils de propagande : cettte allégation ttoute russophobe me semble (personnellement) suspecte. Il n'appartient pas à un chef d'Etat de faire une liste de médias suspects ou légitimes... à moins qu'il ne soit un dictateur, un peu "papa moralisateur".

Essayer de dénigrer NOS AMIS RUSSES et en même temps avoir des propos sans profondeur au sujets des islamistes, terroristes (indulgence), qui sont une menace pour l'Occident et la dite démocratie occidentale, c'est déjà avouer que l'on est "soumis" - donc un traître.

L'heure est grave pour la France, car non seulement cela fait 20 ANS que des experts nous alertent : notre pays et la Grande-Bretagne sont les premiers visés par les terroristes islamistes. D'autre part, le démantèlement du code du travail et toutes les difficultés économiques (continuons à vendre toutes nos entreprises aux Chinois, etc.), sociales (assistanat selon les uns, "solidarité" selon d'autres) : la France deviendra(it) un véritable désert économique, même agricole en moins de 20 ans. Pire : peut-être un pays intra-européen du tiers monde.

La guerre est économique, médiatique. Il s'agit presque d'une guerre froide au sein de notre pays (nul besoin de blâmer la Russie), une guerre civile; préparée comme psy-op (non visible par des faits).

En période de dictature (même si le fait n'est pas visible pour TOUS), beaucoup de "gros cerveaux", notamment des sciences, songent à plier bagage pour faire bénéficier un autre pays ou autre continents de richesses, compétences, et savoir-faire... Plutôt que de rester dans le pays natal pour servir des desseins de dictateurs, délateurs, etc.

Aujourd'hui, la France de 2017 NE MERITE PLUS que la véritable élite (c'est-à-dire, les scientifiques de très haut niveau -( c'est elle la véritable élite, pas ceux de l'ENA) serve ou se corrompe. Les scientifiques, bien plus que d'autre intellectuels, s'ils étaient INTEGRES, ont toujours été les premiers à fuir leur pays en cas de danger. D'autres gros cerveaux avec des savoir de grands prix, fuiront également ou décideront de ne pas transmettre leurs savoir aux jeunes générations (ils ont le DROIT de ne rien transmettre du tout).

Enfin, en période de dictature, sur le plan de l"éducation scolaire, il est un fait que les disciplines ciblées par un nivellement par le bas (enseignement médiocre) sont toujours le maths, physique-chimie, et la philo. Observez bien ces champs d'enseignement, par les programmes des classes primaires aux études supérieures : ça ne rate jamais, et à l'occasion comparez avec que fut enseigné au moins 50 ans auparavant.

Un pays sans connaissances MEURT.


Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members, 1 hidden and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Ali.G._Israel
Board Statistics
The forum has 1173 topics and 1806 posts.

| FAQ