FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Révélations des adeptes du Nouveau Paradigme : les fayoteurs

in Religion - Spirituality - Philosophy Wed May 10, 2017 4:12 am
by Lizzy67 • 1.360 Posts

Les adeptes du Nouveau Paradigme désignent certaines personnes "apparemment hors système" comme étant totalement dépendantes du système, du fait d'être de connivence dans le seul et unique but de ne jamais porter la responsabilité de leurs défaillances, de leurs tromperies, ou de leurs crimes.

Ce sont les fayoteurs, les "gens couchés", qui font du zèle pour se faire bien voir. Ils ont tout l'air d'être marginaux ou marginalisés, se présentent comme "stigmatisés", essayent de se racheter en apparence une bonne conduite.

Enlevez-leur toutes les béquilles qui les soutiennent (allocations, assistantes sociales, etc.) : ils commencent à trembler, à faire du cinéma.

Dixit les adeptes du Nouveau Paradigme : "Ce sont ces faux miséreux, profitant du système, mais bien conditionnés, bien recadrés, qui maintiennent le système d'assistanat par leur présence. Bien pires que les vrais pauvres que l'on peut discerner facilement, ces faux miséreux n'ont aucune hygiène mentale et iraient même jusqu'à tromper les vrais pauvres, à les dénoncer pour mendicité, etc.

Nous souhaitons prévenir les authentiques gens de bonne volonté : les fayoteurs sont d'authentiques criminels, les parfaits hypocrites au service d'autres hypocrites. Ils se trouvent surtout dans les secteurs du "social", car autrement ils ne sont d'aucune utilité. Ce sont des agents dormants, capables de dormir longtemps, aux paroles apaisantes, tranquillisantes. Mais le jour où tout le système volera en éclats, ils ne survivront pas : car les gens de bonne volonté, authentiques et méritants les auront écrasés, par le jugement."



Le Nouveau Paradigme : alter-mondialisme contre le mondialisme économique imposé depuis l'eugénisme. Mouvement totalement anonyme et qui ne recrute pas, mais appelle. Les adeptes penchent pour une théosophie éclairée, non discriminatoire vis-à-vis des peuples, cultures, ethnies, religions. Ils encouragent chaque individu à se connaître mieux en dehors de tout mouvement religieux, New Age et politique. Ils sont élitistes, méritocrates et en faveur de l'abolition de tous les privilèges quels que'ils soient et de manière radicale et irréversible. Ils sont très cultivés, très observateurs et très discrets dans leurs actions, même écologiques et ne sont membres d'aucun parti politique, la plupart du temps. Ils sont volontairement difficiles à contacter. Le noyau dur du Nouveau Paradigme ne sont que 2 000 personnes actuellement (d'après leur présentation sur leur blog, à présent difficile d'accès)


Last edited Wed May 10, 2017 4:27 am | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Ali.G._Israel
Board Statistics
The forum has 1163 topics and 1796 posts.

| FAQ