FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Bertrand Delanoë nous fait le coup de l'arrivée du nazisme mais il n'a rien compris !

in Politics Fri Apr 28, 2017 12:22 pm
by Lizzy67 • 1.583 Posts

Bertrand Delanoë (extrait site Orange, 28 avril 2017) :

"Dans les années 30 en Allemagne, l'extrême gauche n'a pas voulu choisir entre les sociaux démocrates et les nazis. Hitler a été élu par le suffrage universel", a déclaré ce soutien de M. Macron sur RTL.

"Je ne culpabilise personne. J'appelle à la responsabilité, à la conscience et à la générosité. A un moment donné, il faut être pour la France avant d'être pour ses vieilles rancœurs", a-t-il ajouté. Il a appelé Jean-Luc Mélenchon et Martine Aubry à voter pour le candidat d'En Marche! au second tour de l'élection présidentielle face à Marine Le Pen.


________________________


Il ne sert strictement à rien de nous balancer une nouvelle propagande pro-Macron, pro-UE.

Beaucoup de politiciens ont une vision extrêmement étroite de certains faits historiques, remontant à plus d'un siècle. Une personne de mon entourage pourrait expliquer certains points de manière détaillée.

Aux yeux de bon nombre de citoyens, pas juste en France, l'Union Européenne actuellement est déjà une dictature, le tout orchestré par l'Allemagne, par Berlin (les Allemands rentiers au même titre que les Américains).

Avant d'agiter l'épouvantail pour faire peur, il faudrait d'abord se poser certaines questions :

- Qu'est-ce qui avait suscité l'intervention des Etats-Unis durant la Première Guerre Mondiale ?
- Qu'est-ce qui importait aux Américains durant la Seconde Guerre Mondiale ? (CERTAINEMENT PAS LA LIBERATION DE CAMPS DE CONCENTRATION OU LA GUERRE CONTRE LES NAZIS !!!)

Et il y a d'autres questions intéressantes...

En parlant de mondialisation et pourquoi pas de Nouvel Ordre Mondial, il s'agit en partie d'un plan de la Doctrine Théosophique, mais qui avait déjà sa source principale dans la théorie eugéniste, à la fois aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Au 19ème siècle les théories d'Albert Pike pour la mondialisation connurent un retentissement dans le milieu politique et des affaires et cela avait aussi en partie influencé la Doctrine Théosophique.

En Allemagne, dès la fin du 19ème siècle, il était déjà question de "répondre" à ce plan par toute une culture portant sur le germanisme romantique (et la philosophie allemande y fait largement référence par la suite avec Otto Rahn "Dans la cour de Lucifer", Nietzsche et une intrusion dans la sphère de la psychanalyse). Donc, déjà sans faire officiellement référence à la Doctrine Théosophique, aux théories de Pike, certains intellectuels allemands pompaient des idées théosophiques pour rendre plus séduisante leur nouvelle philosophie de l'Allemagne romantique, en réintégrant des mythes germaniques, nordiques. Et bien avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir, cette pensée de l'Allemagne romantique, à nouveau héroïque, avec des notions théosophiques redistilées, "affinées" (notions de l'Atlantide, de l'aryanisme, quelques symboles paganistes, système de castes, profils de ceux qui sont utiles à la société et ceux qui ne le sont pas) : cette pensée donc devint une Théosophie BIS, mais toute allemande, toute nazie, pour promouvoir un autre idéal, le pangermanisme. Très subtilement, Hitler, ses sbires, son "élite" y ont travaillé sans relâche, en réservant quelques pseudo-connaissances "secrètes" à quelques initiés pour le compte de la Société Vril avec leur égérie Maria Orsic (présentée comme une entité de la planète Vénus, ayant des connaissances d'anciennes technologies avancées des Atlantéens, etc. - référence à la mémoire akashique de la Doctrine Théosophique - les nazis avaient leur Edgar Cayce "prophète dormant", mais une femme, presque une déesse).

Donc les Allemands avaient eux-mêmes leur propre plan de mondialisation EUROPEENNE, pangermanique, par le truchement d'une doctrine en tous points semblables à la Théosophie "officielle". Les nazis sont encore allés plus loin, en déformant le Christianisme courant, en créant un Christianisme aryen qui visait un seul but : effacer toute trace de l'histoire hébraïque, pour mettre seuls les Chrétiens et païens au premier plan.

________________________


Pourquoi me suis-je attardée à cette digression par un détour du côté de la Théosophie, de sa source eugéniste ? Parce que, qu'on le veuille ou non, tout processus d'idéal économique, politique, part toujours d'une idéologie, même si cette idéologie contient des aspects saugrenus. Une idéologie éminemment complexe, avec en plus des références à des messages transmis par des anges, extra-terrestres, des maîtres ascensionnés et tutti quanti, permet toujours de justifier des crimes, d'apporter une charge héroïque aux sacrifices pour un peuple, une nation, le monde, d'appeler à commettre des exactions de toutes sortes. Il n'y a rien de moral dans une idéologie quelle qu'elle soit, surtout si elle est d'envergure politique et sociétale.


Pourquoi être si sûr ou aveuglé par l'idée d'une réconciliation franco-allemande, alors que les Allemands et les Américains ont une certaine idée de la mondialisation en LEUR FAVEUR (tout pour eux et presque rien pour les autres). De plus la guerre froide fut en sommeil pendant un certains temps, mais après la destruction du mur de Berlin, il a fallu la régénérer. A l'époque Bush s'était réjoui et avait bien dit que ce fut une chance pour le Nouvel Ordre Mondial - ça n'avait pas fait tiquer les Allemands, car ils comprenaient bien aussi ce que voulait dire ce terme, car l'Union Européenne est évidemment l'enfant destiné de la mondialisation européenne, dirigée par la nouvelle Allemagne réunifiée, une réunification qui visait aussi à affaiblir le reste du bloc de l'Est, et l'URSS.

Dans mes recherches, et par mes lectures, j'ai su faire la part des choses en ce qui concerne une Théosophie DETOURNEE et UTILISEE pour justifier le totalitarisme (alors que le but initial de la Théosophie est réellement tout différent), je me suis interrogée sur l'IMPOSTURE de la franc-maçonnerie d'Outre-Atlantique (alors que la seule et véritable franc-maçonnerie est celle du rite écossais, point barre !). J'ai découvert à quel point les Américains "chrétiens" se fourvoyaient lamentablement dans leurs lubies de fin du monde, de savoir mieux que les autres, ils se contredisent autant au sujet d'Israël que des Islamistes, et voient bien des ennemis partout aujourd'hui. Quant aux conspirationnistes anglo-saxons de tout poil, c'est souvent tout et n'importe quoi et AVANT TOUT pour gagner de l'argent facilement sur Internet. Toujours est-il que certains détails de leurs longues argumentations anti-mondialistes me font aussi fortement tiquer : la terre plate (Islam ou idéologie nazie ?), Atlantide, extraterrestres, OVNIS (nazis ou ???science-fiction/scientologie/NewAge???), etc. etc.

Enfin s'est ajouté à toute cette mascarade propagandiste "Nouvel Ordre Mondial" (depuis les nazis), un nouvel ennemi à combattre : Israël et le sionisme. Ce qui fait que le discours douteux de certains adeptes New Age (David Icke, etc.) ne fait que révéler toutes les failles d'une idéologie eugéniste/pseuso-théosophique/nazie toute moderne aujourd'hui, détachée de l'iceberg Théosophique. L'anti-sionisme ne peut que séduire... les Musulmans.

Mais à force de mensonges, de contradictions flagrantes, à force de faire passer le faux pour le vrai, certains n'auront toutefois pas le dernier mot.

____________________________


Donc s'il vous plaît, évitez de nous faire perdre notre temps et notre énergie : le nazisme N'A JAMAIS ETE REELLEMENT COMBATTU. Ce qui est visible aujourd'hui (pour moi en tout cas) c'est que beaucoup devront payer leur dette karmique, chacun dans son clan, chacun dans son parti pris idéologique.


Last edited Fri Apr 28, 2017 8:45 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Maddy
Board Statistics
The forum has 1355 topics and 2018 posts.

| FAQ