FRIENDS ONLY PRIVATE FORUM

At this forum we support the Gipsy (travel people) community worldwide.

Proverbs 27:12

A prudent person foresees danger and takes precautions. The simpleton goes blindly on and suffers the consequences.


#1

Le revenu universel : une idée qui fait son chemin depuis 50 ans !

in Politics Thu Apr 20, 2017 12:03 pm
by Lizzy67 • 1.321 Posts

N'en déplaise aux défenseurs de Benoît Hamon et toute la clique socialiste : le revenu universel n'est pas du tout une idée récente, et logiquement il s'agit d'un projet mondial sur l'ensemble de la population humaine, sur tous les continents.

L'authentique revenu universel POUR TOUS SANS JUSTIFICATION PREALABLE DE QUOI QUE CE SOIT, est déjà, à l'heure actuelle, collecté pour une redistribution aux générations à venir... Une somme déjà bloquée sur des comptes de banques mondiales : à peu près 900 trillions de dollars US.

Le revenu universel n'est en aucun cas le monopole politique d'un seul pays. C'est un projet mondial, qui en partie a aussi été défendu par Jacque Fresco, mais qui dans les années 70 ne paraissait pas très convaincant.

Donc... cette enveloppe de 900 trillions de dollars US bloquée (car les gouvernements ne sont pas encore prêts à redistribuer correctement et proprement), existe, et c'est un des secrets les mieux gardés pour l'instant. Le but visé est clair, d'après le site où figure cette information : éradiquer de manière définitive et irréversible toute forme d'esclavage, d'atteinte à la dignité humaine dans le monde entier.

Projet très idéaliste. S'il devait se réaliser véritablement, ce serait à l'échelle de toutes les nations, sur tous les continents, à une période donnée bien précise. Probablement dans quelques décennies seulement - aujourd'hui c'est infaisable.

Or le projet de revenu universel de Monsieur Hamon ressemble plus à un leurre, à une imposture pour séduire les ignorants et naïfs (très nombreux dans notre pays). Le véritable revenu universel est POUR TOUS, POUR TOUTE PERSONNE QU'IMPORTE SON AGE, sans la moindre discrimination (demander une justification pour en bénéficier est une discrimination). Théoriquement ce revenu universel concerne aussi déjà les enfants dès leur première année de vie.


Last edited Thu Apr 20, 2017 12:07 pm | Scroll up
lockThis thread has been closed


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Ali.G._Israel
Board Statistics
The forum has 1128 topics and 1757 posts.

| FAQ